Restez connectés avec nous

Adversaires

Séri s’imagine propulsé au Barça après une grande performance contre Paris

Alors que le Paris Saint-Germain est déjà sacré champion d’automne sans jouer, le club de la capitale va affronter la semaine prochaine l’une des révélations de ce début de championnat : Nice. Une rencontre qu’attend avec impatience Jean Michael Séri, pour y briller et se faire repérer. 

Arrivé cet été dans en Ligue 1, le petit milieu défensif ivoirien s’est rapidement imposé dans le club azuréen. Auteur d’un but et de 3 passes décisives, Séri n’est pas innocent à la réussite du club niçois qui pourrait être le nouveau dauphin du PSG après cette 15e journée.

Tout juste débarqué du Potugal, les performances de Séri à Nice lui ont ouverts les portes de la sélection nationale avec la Côte d’Ivoire, mais le jeune milieu de 24 ans vise toujours plus haut. Et ce n’est ni plus ni moins au FC Barcelone que Séri rêve !

« Je ne sais pas si j’y arriverai un jour, mais je veux me donner les chances d’y arriver, pour accomplir mon rêve. Tout est possible dans le foot, Barcelone peut envoyer ses représentants à Nice-PSG et si je fais un grand match, hop… Qui aurait dit qu’Anthony Martial partirait en quelques jours à Manchester United ? » a-t-il commenté dans les colonnes de L’Equipe.  

Une ambition sans limite pour le milieu de terrain, même si on imagine que la déclaration est teintée d’humour. Néanmoins, le Niçois devrait être très motivé à l’idée d’affronter le PSG, qui fait office de monstre dans ce championnat. Une occasion alors de se confronter à de grands joueurs pour Séri, qui souhaite gravir les échelons et jouer au plus haut niveau.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires