Restez connectés avec nous
Silva «Ce n'est pas encore la crise, mais on n'est pas dans une bonne période»

Ligue 1

Silva «Ce n’est pas encore la crise, mais on n’est pas dans une bonne période»

Le capitaine du Paris Saint-Germain, Thiago Silva, a réagi suite à la défaite face à l’En Avant de Guingamp 2-1, en championnat. 

«Ce n’est pas encore la crise, mais on n’est pas dans une bonne période. On sait tous qu’on doit donner plus. On a pris trop de buts et c’est énervant. Mais on doit rester tranquilles et relever la tête car on a encore un match à jouer. Quand tu ne gagnes pas c’est normal que tu perdes la confiance. Et quand tu prends un but c’est encore plus difficile de revenir au score. Guingamp méritait ce résultat. On doit penser à ce qu’on doit faire mieux, moi y compris. Pour retrouver de l’assurance et de la confiance.

En tant que capitaine, je ne blâmerai personne. C’est la faute de tout le monde. Je suis sûr qu’on va s’en sortir. On n’a pas perdu le titre, mais on doit faire mieux et il ne faut pas penser aux autres, juste à nous-mêmes.»

Les bretons méritent clairement la victoire et ce sont seulement les Parisiens qui n’étaient absolument pas dans le match. Même s’il y a eu de bonnes périodes, cette première partie de saison a été globalement pauvre au niveau du jeu proposé. Le PSG est aujourd’hui troisième du championnat et au regard de la forme de ses concurrents l’AS Monaco et l’OGC Nice, ce sera très compliqué. Mais, cette trêve fera certainement énormément de bien pour se remobiliser, et attaquer comme il se doit cette seconde partie de saison. Le calendrier avance très vite et le PSG n’aura plus vraiment droit à l’erreur après la trêve hivernale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1