Restez connectés avec nous
SMC - PSG, Garande "il faut déjà se mettre dans la tête qu’il est possible de les battre"

Adversaires

SMC – PSG, Garande « il faut déjà se mettre dans la tête qu’il est possible de les battre »

Il reste encore un seul petit match pour le Paris Saint-Germain pour pouvoir ensuite se reposer avec une trêve et des fêtes de fin d’année bien méritées (mais courtes pour les joueurs de Laurent Blanc).

Et ce sera face à Caen aujourd’hui à 17h, au stade Michel d’Ornano, que les Parisiens vont se déplacer pour la dernière de cette année 2015. Patrice Garande, l’entraîneur des Caennais s’est exprimé sur cette future rencontre, des propos retranscrits sur le site officiel du PSG :

« On a le confort d’avoir trente points, donc c’est un match bonus. Avant toute considération, il faut déjà se mettre dans la tête qu’il est possible de les battre. On a la folie de penser qu’on peut le faire. Après, il faut avoir l’attitude pour cela. On sait que, en face, c’est monstrueux, qu’il y a du talent partout. J’espère qu’on aura plusieurs possibilités, et il faudra être efficace dans ces moments-là. On n’a rien à perdre contre Paris. »

Il est vrai que les joueurs de Caen ont fait un très bon début de saison, ce qui les place juste au pied du podium, avec 30 points. Donc quoi qu’il arrive ils termineront bien cette moitié de saison. Maintenant ils peuvent finir l’année sur un exploit, une idée forcément tentante mais difficile à réaliser face à un leader invaincu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires