Restez connectés avec nous
SMC - PSG, Vercoutre "On espérait qu'ils soient déjà un peu en vacances..."

Adversaires

SMC – PSG, Vercoutre « On espérait qu’ils soient déjà un peu en vacances… »

Après avoir concédé 3 buts et la défaite au Paris Saint-Germain, Rémy Vercoutre, le portier du Stade Malherbe de Caen, s’est exprimé sur Canal+ à propos de cette rencontre de la 19e journée.

Déception après le match – « Certains l’ont fait (de résister, ndlr), je pense notamment à Angers. On avait mis des choses en place mais on n’a pas réussi à tenir. On paye cash des erreurs individuelles.

Il y avait des grands joueurs en face. On espérait qu’ils soient déjà un peu en vacances…mais pas du tout. On a essayé de lutter mais on n’a pas pu. »

Le penalty arrêté par Trapp – « Trapp fait un très bel arrêt. Delort peut être déçu, mais qu’il garde son but pour un match où ça compte. là ça aurait fait que 3-1″

L’action avec le retourné d’Ibrahimovic – « J’ai réussi 3 arrêts en quelques secondes. c’est un peu fou. Cela ressemble à l’entraînement quand on se fait canardé par les attaquants. »

Le second but de Di Maria – « Di Maria fait un geste sensationnel. y’a qu’un grand joueur qui peut faire ça . Je leur souhaite le meilleur, on a besoin d’une équipe comme ça. S’ils vont loin en Europe, je serais content. »

Caen a essayé de jouer et résister, c’est appréciable. C’était un plutôt beau match de football. Seulement ce PSG déterminé et concentré, qui a pu s’appuyer sur les bonnes formes de Verratti, Di Maria et Ibrahimovic, est très fort pour la Ligue 1. Même en obtenant un penalty, les Caennais n’ont pas pu marquer.

Au moins Vercoutre peut se féliciter d’avoir arrêté 3 tirs en quelques secondes lors d’une action un peu folle et de n’être responsable d’aucun des buts.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires