Restez connectés avec nous

Adversaires

Sochaux jubile après son exploit face au PSG

Dimanche soir, le FC Sochaux-Montbéliard est devenu la première équipe à battre le PSG en 2013. Une performance évidemment flatteuse pour les Lionceaux, qui n’ont pas hésité à faire par de leur satisfaction après la rencontre. Voici quelques réactions de joueurs sochaliens.

Cédric Bakambu : « Ça fait du bien à toute l’équipe d’avoir gagné. Lorsqu’on joue face au PSG, on sait qu’on n’a rien à perdre. Ils gagnent quasiment tous leurs matches. On essaye d’être au maximum tous les week-ends, mais sur ce genre de matches, il y a moins de pression par qu’on a rien à perdre. Aujourd’hui, on s’en est bien sorti. Je félicite toute mon équipe. Ce but a une saveur particulière parce que je suis originaire de Vitry (Val de Marne). Je vais pouvoir rentrer tranquillement chez moi parce que tous mes potes sont pour le PSG ! » (RMC)

Vincent Nogueira : « Ça n’a pas été évident. On a livré une grosse prestation, on a fait un match plein, complet, ce qui nous vaut cette victoire. On fait preuve de maturité, on a grandi ce soir. On savait qu’on pouvait les secouer derrière avec du jeu en mouvement.» (Canal+)

Ryad Boudebouz : « C’est sûr que quand on met tous le ingrédients comme ça dans un match, on peut l’emporter. Il faudra aller chercher quelque chose pour le maintien à Rennes la semaine prochaine. Tant qu’on sera dans cet état d’esprit, tout peut arriver. Cette année, contre les plus gros, on y arrive. Il faudra chercher la motivation contre les plus petits maintenant.» (Canal+)

Joseph Lopy : « Surpris ? Non, parce qu’avant de commencer le match, on était dans la logique de gagner. On ne jouait pas pour attendre. On était là pour gagner le match. Je pense que c’est mérité parce qu’on s’est procuré un peu plus d’occasions que Paris. On a gagné et je pense que c’est mérité. Ibrahimovic ? A un moment, je lui ai rentré dedans. Il s’est énervé, il a beaucoup parlé, et moi, je n’ai rien dit. Et du coup, il est complètement sorti de son match…»

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires