Restez connectés avec nous
Subasic "La vue depuis le sommet du classement est belle...mais le PSG est seulement à 3 points"

Adversaires

Subasic « La vue depuis le sommet du classement est belle…mais le PSG est seulement à 3 points »

Danijel Subasic, gardien de 32 ans de l’AS Monaco, s’est confié auprès de 24 Sata. Et le Croate évoque notamment la victoire ce week-end face à l’OGC Nice (3-0) qui permet aux Monégasques d’être premiers de Ligue 1 après la 23e journée. Ce qui est forcément agréable, mais le portier se souvient que l’avance de 3 points sur le Paris Saint-Germain et les Niçois peut vite fondre et qu’il reste de nombreux matchs.

« La vue depuis le sommet du classement est belle, j’espère que ça va durer. Cette victoire contre Nice est encore plus belle car nos fans aiment battre largement nos rivaux et que nous avions perdu 4-0 cette saison. Nous sommes en bonne position, mais il reste 15 matches. Nous avons déjà affronté Paris et Nice, quand ils s’affronteront, un des deux va perdre des points. Nous parlons un peu de remporter le titre après 17 ans sans le remporter, mais nous évitons d’en parler.

Mais le PSG est seulement à 3 points de retard, est un grand club et je les considère toujours comme le favori pour le titre. Nous avons une grande équipe aussi. Falcao et Germain sont de retour, Sidibé, Glik et Mendy sont arrivés et l’entraîneur Jardim est là depuis un moment donc il nous connaît. », propos relayés par Goal.

Monaco a de quoi être satisfait de sa saison. Encore en course dans toutes les compétitions, dont le 8e de finale de Ligue des Champions (contre Manchester City) et la finale de Coupe de la Ligue (face au PSG). Et les Monégasques sont premiers en championnat, avec plusieurs succès impressionnants.

Toutefois rien n’est joué puisque l’ASM n’a pas été aussi brillant que certains le laissent penser. Le PSG et Nice n’ont que 3 points de moins et il suffirait de quelques matchs pour changer la tendance. Mais il reste que pour le moment, Monaco est bien lancé dans la course au titre.

Celle-ci s’annonce passionnante avec des Parisiens et Monégasques qui ont pour habitude d’être supérieurs dans leurs matchs sur le plan national, alors que Nice veut prolonger la surprise.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires