Restez connectés avec nous
TFC / PSG - Matheus espère faire bonne figure face à ses compatriotes parisiens

Adversaires

TFC / PSG – Matheus espère faire bonne figure face à ses compatriotes parisiens

A l’occasion de la 21e journée du championnat de Ligue 1, le Paris Saint Germain effectuera un déplacement à Toulouse. Occupant une très inconfortable 18e place, les joueurs de Dominique Arribagé auront nécessairement la volonté de tenter un coup contre le club de la capitale.

A ce propos, un joueur toulousain attend fort impatiemment de pouvoir affronter l’équipe francilienne. Il s’agit du latéral gauche brésilien William Matheus.

Dans une brève interview accordée au site du club, le natif de Rio de Janeiro confie ses impressions personnelles à la veille d’affronter l’actuel premier du championnat.

Admiratif du club de la capitale, Matheus se montre également impressionné par le niveau des brésiliens du PSG. Il confirme la notoriété dont disposent ces joueurs dans leur pays natale et l’importance que revêt désormais l’équipe francilienne au Brésil.

« Le Paris Saint Germain, c’est la meilleure équipe du championnat, et donc la plus diffusée au Brésil. Là-bas, les joueurs brésiliens sont connus de tous. David Luiz, Thiago Silva, Lucas, on les voit toute la semaine à la télé, et maintenant c’est à toi de jouer contre eux. » 

Extrêmement comblé de pouvoir affronter de tels joueurs, Matheus veut réussir une grande performance et tenter de briller sur son côté gauche en stoppant les offensives parisiennes.

« Forcément, tu n’as pas envie de te manquer. Ce sont des joueurs de notre sélection, donc tu espères briller un peu face à eux. »

Enfin, le joueur brésilien espère que son équipe réussira un match parfait afin de tenter de perturber l’équipe parisienne et qui sait remporter le match.

« A nous préparer ce match de la meilleure des manières pour réussir un grand match. »

Les hommes de Laurent Blanc devront se méfier de cette équipe, surtout dans un Stadium flambant neuf qui sera inauguré pour l’occasion, le TFC aura à cœur de confirmer ses bonnes prestations sportives. On rappellera notamment que l’équipe toulousaine a défait l’Olympique de Marseille à l’occasion des quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires