Restez connectés avec nous
TFC/PSG - Dupraz "A domicile, nous sommes souverains.. j'ai 2-3 idées pour battre le PSG"

Adversaires

TFC/PSG – Dupraz « A domicile, nous sommes souverains.. j’ai 2-3 idées pour battre le PSG »

Ce vendredi, le Toulouse Football et le Paris Saint-Germain s’affrontent en ouverture de la 7e journée de Ligue 1. Une rencontre évoquée par le coach toulousain Pascal Dupraz, présent en conférence de presse aujourd’hui.

« C’est décevant d’apprendre qu’il n’y a pour l’instant que 26.000 places vendues. Il faut que ça bouge! Nous avons une mission: que chaque supporter du Téfécé vienne au Stadium! A nous de donner de l’émotion. Et cette affiche, il faut qu’on la joue: proposer un plan de jeu qui nous mette en valeur et eux en difficulté!A domicile, nous sommes souverains et produisons du spectacle, n’en déplaise à Daniel Riolo.

Si j’étais à la tête du Real Madrid, c’est sûr qu’il serait plus facile d’aborder ce match contre le PSG… J’ai 2-3 idées bien sûr pour battre le PSG mais je ne vais pas vous les donner. J’ai du respect pour le PSG. C’est une très belle équipe, supérieure à la nôtre. Mais ils peuvent perdre. Nous devons confirmer face à Paris que nous sommes difficiles à bouger… Ben Arfa ? Si Ben Arfa veut venir au TFC en prêt avec son salaire versé par le PSG, je veux bien… On va surtout s’appuyer sur la confiance de mes joueurs. Pour moi, ce sont les meilleurs. Je n’en veux pas d’autres! », propos relayés par Canal Supporters.

Comme toujours, Pascal Dupraz tient un discours mobilisateur avant ce grand match. Même s’il a conscience de la force du PSG et que son équipe peut être mise en difficulté, il préfère montrer de l’ambition. Toulouse a des armes et peut embêter Paris. En tout cas, on peut se douter que les hommes de Dupraz vont tout donner sur le terrain. Le début de la saison permet au TFC d’arriver en confiance pour cette rencontre (comme vous pourrez le voir sur notre site demain matin avec l’interview du supporter toulousain).

On espère assister à une très belle rencontre avec deux équipes qui ont envie de jouer au football et marquer des buts. Bien sûr, le PSG est favori dans ce match. Mais il ne sera pas facile d’aller chercher une victoire. Il faudra que les Parisiens soient bien concentrés et qu’ils fassent les efforts en groupe. Il est difficile d’imaginer que Toulouse s’incline sans se battre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires