Restez connectés avec nous
TFC/PSG - Dupraz "il faudra jouer notre football et ne pas subir celui du PSG"

Adversaires

TFC/PSG – Dupraz « il faudra jouer notre football et ne pas subir celui du PSG »

Le Paris Saint-Germain se déplacera à Toulouse ce vendredi pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1. Après deux victoires de suite, les Parisiens auront envie de confirmer face à des Toulousains qui font un très bon début de saison (actuellement 5e de Ligue 1). Pascal Dupraz, entraîneur du TFC, a évoqué cette rencontre sur RMC.

« La meilleure chance pour nous, c’est de jouer face au PSG pour plus que les contrarier. Le Stadium sera plein, on va tenter notre chance face au PSG. Il y a quelque chose à tenter, et on va le tenter.

Des retours ? J’espère pouvoir compter sur Trejo et Braithwaite. On pourra proposer des qualités de technique et de percussion. On peut aller les chercher, et leur faire mal avec des transitions rapides. Pour ne pas avoir de regrets, il faudra jouer notre football et ne pas subir celui du PSG. »

La réception du PSG est un moment particulier pour les clubs de Ligue 1. Certaines équipes sont paralysées par l’événement, d’autres sont galvanisées. Normalement, avec Dupraz, les Toulousains devraient au moins répondre dans la combativité. Par contre, il est impossible de garantir face aux Parisiens qu’une équipe puisse rivaliser au niveau du jeu.

Cela dépend en grande partie des hommes d’Unai Emery. S’ils sont dans un grand soir, les clubs français peinent à rivaliser. Mais il faut qu’ils croient en leurs chances avant le match, donnent tout et n’aient pas de regret après. C’est mieux pour eux et la Ligue 1, qui a besoin d’ambition et de spectacle.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

The request cannot be completed because you have exceeded your quota.

Autres articles présents dans Adversaires