Restez connectés avec nous
TFC/PSG - Tisserand : "Ce soir, on était pas très loin, on va essayer de rééditer le même match mardi, voire mieux"

Ligue 1

TFC/PSG – Tisserand : « Ce soir, on était pas très loin, on va essayer de rééditer le même match mardi, voire mieux »

A l’issue de la rencontre face au Paris Saint-Germain (0-1), les Toulousains peuvent nourrir des regrets. Eux, qui ont longtemps tenu en échec les joueurs de la capitale et les ont aussi mis en difficultés sur leurs contres fulgurants.

Marcel Tisserand, a répondu aux questions de Canal+ et semble avoir ce même sentiment. Celui, d’avoir manqué l’occasion de ramener des points si précieux pour les Violets, en difficulté au classement en championnat.

« Forcément, on a beaucoup de regrets. Quand on voit la physionomie du match et le nombre d’occasion qu’on se procure, surtout en 1e période, on est forcément un peu déçu. On est tombés contre une équipe de Paris très réaliste ce soir. Ils n’ont pas eu beaucoup d’occasions, voire très peu et ils marquent un but à la fin. Cela montre que c’est une grande équipe. »

Néanmoins, malgré un résultat défavorable, le défenseur s’est montré plutôt content du niveau de jeu développé par son équipe : « Oui, très optimiste parce qu’on n’aurait pas pu faire ce genre de matche il y a deux mois, voire un mois et demi de ça. Ce soir, on est content du contenu, mais on aurait quand même aimé repartir avec un point. On est un peu déçu d’avoir pris un but dans le dernier quart d’heure mais on va s’accrocher. Il reste encore pas mal de matches en L1 et on les retrouve mardi. »

D’ailleurs, à propos de cette série de rencontres à venir entre les deux clubs, les supporters toulousains avaient prévu une petite banderole assez sympathique : « Sur un malentendu, on peut en gagner un ! »

Tisserand a donc réagi à ce message des supporters, ayant une vision, quant à lui, plus optimiste et misant davantage sur le jeu que sur la chance : « On a eu un tirage au sort pas très favorable en coupes donc bon…  Sur un malentendu, je ne sais pas mais on a vu ce soir qu’on n’était pas très loin donc on va essayer de rééditer le même match mardi, voire mieux. »

Paris devra certainement hausser son niveau de jeu pour les prochaines confrontations, s’il ne veut pas être confronté à une déconvenue dans les Coupes.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1