Restez connectés avec nous

Adversaires

Toulouse/PSG – Cahuzac « À nous de nous concentrer sur nous-même pour réussir à les embêter. »

Toulouse/PSG - Cahuzac "À nous de nous concentrer sur nous-même pour réussir à les embêter."

Yannick Cahuzac, milieu de 34 ans du Toulouse Football Club (14e), était ce vendredi en conférence de presse afin d’évoquer la réception du Paris Saint-Germain (1er) dimanche soir en clôture de la 30e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+.

« Ce serait présomptueux d’arriver et de dire que l’on veut prendre les trois points mais en tout cas, on va tout donner et tout faire pour ! Les remplaçants parisiens, ou pseudos remplaçants, sont aussi de grands joueurs.

« Nous avons à coeur de vite prendre les points nécessaires.« 

À nous de nous concentrer sur nous-même pour réussir à les embêter. On a un petit matelas de sécurité sur la zone rouge, c’est vrai, mais tout va très vite dans le football. Nous sommes bien placés pour le savoir. Nous avons à coeur de vite prendre les points nécessaires.« , a déclaré Cahuzac.

Grâce à sa récente victoire face à Guingamp, Toulouse s’est offert un peu d’air dans la course au maintien. De quoi être un peu plus serein au moment d’affronter le PSG. Autre bon point pour les Toulousains, le groupe parisien devrait être très diminué. Mais Cahuzac rappelle assez justement que les remplaçants parisiens sont aussi de grands joueurs qui seront très difficiles à stopper. Il reste que le TFC doit jouer sa chance à fond dans cette rencontre. C’est de toute façon le seul moyen d’espérer prendre 1 ou 3 points. Et au pire, cela permet de ressortir d’une défaite avec la défaite haute et peut-être de quoi progresser.

On compte sur les Parisiens pour ce que ce soit plutôt ce dernier scénario qui se déroule au Stadium de Toulouse. Lequel pourrait d’ailleurs amener une ambiance étrange au match compte tenu des tensions entre les supporters toulousains et les dirigeants du TFC. Mais le PSG doit de toute façon se préparer à affronter une équipe très motivée, comme toujours.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires