Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Tous les nominés pour les Trophées UNFP de la saison 2018-2019, le PSG a 8 représentants

Tous les nominés pour les Trophées UNFP de la saison 2018-2019, le PSG a 8 représentants

Ce jeudi, l’UNFP a dévoilé tous les nommés pour ses trophées sur la saison 2018-2019 (Ligue 1, Ligue 2 et D1 Féminine), avec une cérémonie fixée au dimanche 19 mai avec des votes réalisés par les joueurs. On retrouve en tout 8 joueurs, joueuses ou coachs du Paris Saint-Germain.

Neymar (attaquant de 27 ans), Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans) et Angel Di Maria (ailier de 31 ans) du côté du meilleur joueur. Mbappé est aussi nommé pour le titre de meilleur espoir. Alphonse Areola (26 ans) pour le trophée de meilleur gardien et Thomas Tuchel dans la catégorie meilleur coach. Côté féminine, Baltimore et Katoto sont dans la sélection espoir alors que Diani est parmi les meilleures joueuses.

Meilleur joueur de Ligue 1 :

Meilleur espoir de Ligue 1 :

Meilleur gardien de Ligue 1 :

Meilleur entraîneur de Ligue 1 :

Meilleure joueuse de D1 féminine :

Meilleure espoir de D1 féminine :

Reste à espérer que les Parisiens obtiendront plusieurs titres. Ce serait logique du côté de l’espoir et du meilleur joueur, mais on sait qu’il peut y avoir des surprises. Notamment avec Nicolas Pépé (attaquant de 23 ans du LOSC). Le PSG devrait aussi être très présent dans l’équipe-type de la saison, même si la fin d’exercice est un peu plus difficile.

La Ligue 2 :

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG