Restez connectés avec nous

Archives

Ballon de plomb ou ballon capitale?

Et voilà le PSG en quête pour un premier trophée de l’année. Pas spécialement le plus reluisant, mais un prix qui nous appartient au même titre que les coupes de France et de la Ligue:

Le ballon de Plomb
Ce n’est pas une surprise après les remises de plomb à Francis Llacer en 2003, Fabrice Fiorese en 2004, Bernard Mendy en 2006, Mateja Kezman en 2009 et le tandem Everton-Souza 3ème en 2008, l’édition 2010 met en compétition Grégory Coupet!

Le multiple international est sélectionné pour affiché ses envies de titre sous le maillot du PSG, est-ce que cela de lui un mauvais joueur? Certainement pas, au pire cela fait de lui un joueur qui ne se laisse pas entrainer dans le politiquement correct et dans des « le classement est anecdotique ». Ce qui ont côtoyé notre gardien de but savent qu’il n’est pas homme à se vexé et qu’il prend toujours la vie en dérision. Alors pour faire le pied de nez et donner enfin raison à l’excellent « cahier du football »,

votons en masse pour Grégory Coupet. Et ainsi la rédaction du journal pourra enfin déclarer sans mentir: ce prix récompense un mauvais choix et non pas la qualité médiocre d’un joueur. Et comme tous les trophées sont bons à prendre, alors avant de finir champion de France… VOTEZ COUPET !

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives