Restez connectés avec nous
PSG/Lyon - Aulas se plaint "le penalty est une aberration"
©Iconsport

Adversaires

PSG/Lyon – Aulas se plaint « le penalty est une aberration »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce dimanche dans les dernières secondes face à Lyon (2-1, retrouvez le résumé ici) en clôture de la 6eme journée de Ligue 1. Un pénalty de Neymar (attaquant de 29 ans) et une réalisation de Mauro Icardi (buteur de 28 ans) permettent aux Parisiens de prendre les 3 points. Et le premier but n’a visiblement pas été digéré par Jean-Michel Aulas, à en croire les propos du président Lyonnais au micro d’OL TV.

« On est très fiers de nos joueurs ce soir. On a réussi à bien gêner cette équipe du PSG. Le penalty est une aberration. La VAR aurait dû intervenir. La décision n’est pas normale. Les joueurs ne méritaient pas de perdre. On va être revanchards. Il faut capitaliser sur ce match pour se relancer. C’est de bonnes bases pour la suite. », Propos relayés par Goal.

On peut admettre qu’avec l’ensemble de l’action penalty est discutable. Cependant, Aulas va, comme souvent, trop loin. Il n’est pas incompréhensible de siffler et les arbitres à l’assistance vidéo n’ont pas jugé qu’il y avait une erreur manifeste. Il faut savoir l’accepter et le PSG ne vole pas sa victoire. Lyon a fait une bonne prestation, mais avec un résultat frustrant. On le comprend. Il faudra réussir à admettre que les Parisiens ont eu beaucoup d’occasions et se concentrer sur le positif. On espère ne pas voir une polémique inutile.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires