Restez connectés avec nous

Archives

Clément « Giuly apporte beaucoup »

Interrogé par France Football, certains joueurs du PSG et son président, Charles Villeneuve sont revenus sur l’arrivée de Ludovic Giuly au club cet été et avoue qu’il joue un rôle important dans l’effectif.

Stéphane Sessegnon « Ludo met de l’ambiance. Ce n’est pas un pitre, mais il fait tout pour qu’on se sente bien tous ensemble. Je sais que l’année dernière ce n’était pas trop comme çà, alors, c’est sûr que çà doit changer les habitudes ».

Jérémy Clément « Quand il a vu qu’il y avait pas de quoi écouter de la musique, Ludo a acheté pour le vestiaire une espèce de mini chaine où l’on peut adapter les I-Pod. Il sait comment fonctionne un groupe, il a connu de grands clubs, il apporte beaucoup au vestiaire. Ce n’est pas le même atmosphère qu’avant. »

Sylvain Armand « C’est quelqu’un qui fait du bien, sa bonne humeur se répond autour de lui, ce qui est bon pour l’état d’esprit du groupe. Tout le monde apporte son petit plus pour ressouder l’équipe et, surtout, on communique. Sur le terrain, Ludo transmet aussi sa gagne. Ce qui est intéressant, c’est que tout le monde s’y met. Ainsi, chacun d’entre nous peut prendre part dans les résultats, parce qu’il y a la gagne, de la combativité. »

Charles Villeneuve « Il me fallait des mecs comme Makelele et Giuly, il me fallait des grands joueurs pour la marier à Sessegnon et Hoarau, pour les marier aux cadres qui étaient là. Comme Camara, Rothen, et pour qu’ils fassent le lien avec les jeunes du centre de la formation. Giuly apporte de la détente dans le groupe et çà compte beaucoup. Il a de l’expérience, il est fantastique. »



Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives