Restez connectés avec nous

Archives

Coup de tonnerre dans l’affaire Edel

Dernièrement nous vous apprenions que le gardien numéro 1 du PSG avait été débouté par le tribunal de grande instance de Paris dans l'action en diffamation contre Nicolas Philibert. Apoula Edel devrait être convoqué par la police avant le mois de mars.

En effet, selon le10Sport, la 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris aurait reconnu les accusations qui mettent en doute la véritable identité du Paris Saint-Germain. Le tribunal aurait reçu des preuves permettant de douter de l'identité d'Edel.

« Notre conviction est forgée. »

Le joueur devrait prochainement être entendu par le responsable chargé de l'enquête qui déclare, « Notre enquête a mis un peu de temps a se terminer car il manquait des éléments, et notamment des témoignages. Cette fois, c'est bon. Nous avons tout ce qu'il faut en notre possession. Notre conviction est forgée. Nous allons maintenant recevoir Monsieur Edel et nous l'entendrons avant la fin du mois. »

La source de le10sport interrogeant le commissaire chargé de l'enquête sur sa conviction, il n'aurai pas répondu dans un premier temps pour ensuite glisser "Vraisemblablement la même que vous…". Une réponse qui laisse penser que les conclusions de l'enquête ne joueraient pas vraiment en faveur d'Edel. Réponse procès du joueur qui devrait se dérouler assez rapidement.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives