Restez connectés avec nous

Archives

Coupet: «Le titre, c’est fini.»

C’est un Grégory Coupet mitigé qui s’est présenté devant la presse ce dimanche soir, évoquant le match contre Marseille et les enjeux restant au PSG.

Dans un premier temps le gardien parisien, appelé pour remplacer Edel, est revenu sur le coup-franc tiré par… Heinze. Expliquant qu’il ne voyait strictement rien et que le coup de pied arrêté était très bien travaillé par l’argentin.

D’un autre coté le gardien évoque sa joie de revenir sur le terrain, joie gâchée par la défaite 2-1 contre l’Olympique de Marseille.

Pour finir, le gardien déclare ne plus croire au titre et espère que le groupe de lachera pas davantage afin de finir le plus haut possible en Ligue 1.

«Le coup franc d'Heinze ? Non, je ne le vois pas partir. Il est plus que bien tiré. Ce soir, mes sentiments sont ambigus. Je suis content de revenir, mais derrière je suis très déçu car il y a la défaite. On va essayer de garder le cap. On est conscients de nos capacités, du parcours effectué. Le titre, c'est fini. Il reste les places d'honneur, on va s'accrocher.»

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives