Restez connectés avec nous

Archives

Danic « On est d’attaque pour samedi »

Interrogé sur le site officiel de Valenciennes, Gaël Danic a livré ses impressions avant la rencontre contre le PSG ce samedi à 19h. Et contrairement à toutes les déclarations que l’on a pu entendre cette semaine, le joueur valenciennois très apprécié de Kombouaré semble plutôt optimiste pour ce match important pour son club.

« Compte tenu du classement, ça va être très important pour nous de faire une bonne prestation et de prendre des points », a-t-il déclaré. Mal en point en championnat avec une inquiétante 15e place, le club nordiste veut à tout prix tenter de  « s’extirper de cette zone rouge, et ça passe par un bon résultat ce week-end ».

Et quand on lui demande son avis sur le PSG, en forme ces derniers temps, il répond assez sereinement que Valenciennes « a souvent fait [ses] meilleurs matchs face à de grosses équipes. On a perdu contre Paris en Coupe de la Ligue, mais je pense que l’on avait quand même fait une bonne prestation. Il faudra se servir des erreurs faites lors de ce match pour ne pas les refaire. »

À titre personnel, Gaël Danic a déjà inscrit 5 buts cette saison, ce qui lui permet d’égaler son record en L1. Son objectif ? « L’année où j’avais marqué 5 buts en Ligue 1, à Troyes, on était descendus. L’objectif est donc de passer à 6, en espérant prendre les 3 points en même temps. »

Une déclaration assez positive de la part de l’ailier de VA qui a aussi affirmé : « On travaille bien cette semaine, on est d’attaque pour samedi ». Méfiance donc du côté du PSG, face à des Valenciennois revanchards.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives