Restez connectés avec nous

Archives

Hoarau sous les sifflets

Remplacé à la 59ème minute du match face à Auxerre dimanche dernier, Guillaume Hoarau est sorti sous les sifflets du Parc. Si l'attaquant parisien regrette cette sortie, il affirme pouvoir surmonter cette mauvaise passe. "Les sifflets, c’est le football. Les gens sont versatiles. Moi je suis blindé par rapport à ça. Si ça permet à certains de se défouler, ce n’est pas un problème. Je sais maintenant comment ça se passe. Je suis assez grand pour rester fort par rapport à ça. C’est juste dommage."

Le Réunionnais met fin à toutes polémiques. Avec Antoine Kombouaré, tout va bien. "Oui, j’étais énervé parce que c’est énervant de sortir avec le sentiment de ne pas avoir pu faire le maximum. Il n’y a pas de polémique à avoir. Le coach m’a sorti parce que je n’étais pas bon, ajoute Hoarau. Ça ne sert à rien d’avoir de la rancune. Il sait de quoi je suis capable. Et moi aussi."

Guillaume Hoarau est également revenu sur la contre-performance du PSG face à Auxerre (2-3). "Sur ce coup-là,  on a loupé le coche. Il y a avait une seconde place à prendre. Ça nous aurait donné de la force. Maintenant, ce qui est fait est fait. Il faut avancer. On a perdu certes, mais ce n’est pas la fin du monde. La route est encore longue. Mercredi, il y a un gros match qui nous attend à Lyon."

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives