Restez connectés avec nous

Archives

Kombouaré – Apoula, c’est terminé !

 » C’est réglé. Après les matches, il y a toujours un peu de tension. Il y a des attitudes que je n’aime pas et je l’ai remis en place. A l’issue de cet entretien, un peu chaud c’est vrai, il s’est excusé. J’ai accepté ses excuses et dès le lendemain on s’est remis à bosser. » Le clash entre Antoine Kombouaré et Apoula Edel est défiinitivement clos. En conférence de presse, l’entraineur parisien a décidé de revenir sur l’incident avec son gardien de but, absent devant les micros.

Pour Kombouaré, plusieurs raisons sont à l’origine de cette altercation. Notamment l’avenir incertain d’Edel.  » Aujourd’hui, Edel a plus de tension sur les épaules. Il sait que Coupet est là et qu’il n’a pas le droit de se louper, il a un contrat qui n’est toujours pas signé: je comprends que psychologiquement, c’est plus dur. Je ne peux pas vous assurer que c’est lui qui finira la saison mais pour l’instant, je suis à fond derrière lui. « 

Pour le moment, aucun changement dans les buts parisiens. Apoula gardera les buts face à Auxerre.  » Edel est performant en ce moment. Que ce soit contre Nice, Borisov ou Toulouse, il a été très bon. Il gardera donc le but contre Auxerre samedi. Autant on peut dire quand il n’est pas bon, autant il faut dire quand il est bon et sur les trois derniers matches, il a été très bon. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives