Restez connectés avec nous

Archives

Le retour des abonnements semble imminent

Alain Cayzac et Franck Borotra, engagés ces derniers temps dans de longues discussions avec les représentants des associations de supporters du PSG, ont rendu lundi dernier leur rapport au président Leproux. Une rencontre est prévue en fin de semaine pour évoquer les modalités d’un retour aux abonnements pour les supporters les plus fidèles du Parc.

Robin Leproux devrait alors prendre sa décision qu’il nous révèlera au plus tard en début de semaine prochaine. S’il semble déterminé à conserver le côté aléatoire de ces abonnements, des compromis pourraient être trouvés. En effet, les supporters du club ont proposé plusieurs solutions pour obtenir le droit d’assister aux matches de leur tribune. Entre autres, l’aspect aléatoire pourrait ainsi ne s’appliquer qu’à une partie de chaque tribune, reste à savoir dans quelle proportion. Ils ont aussi proposé une période de placement libre lequel serait compris d’un bilan à chaque fin de match, mais cette solution paraît bien trop optimiste vues les dernières déclarations du président.

Pour rappel, la fréquentation du Parc est toujours préoccupante, avec une moyenne d’à peine plus de 15000 spectateurs depuis le début de saison. Les chiffres sont alarmants, car les matches à domicile n’ont pas été une seule fois rentables pour le PSG, hormis celui contre l’om, et encore … Il est donc urgent, si Paris veut continuer sur sa lancée et prétendre à une place en Champions’ League, il faudra faire revenir les supporters, qui sauront pousser leur équipe vers les sommets, après la longue période de boycott.

PSGteam vous tiendra informés de toute info sur l’un des sujets les plus bouillants du moment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives