Restez connectés avec nous

Archives

Les « Hoolicool », première association officielle

Alors que la création d’une nouvelle association dont le nom était passé de « Red fighters » à « Paris tout puissant » n’est pas encore finalisée, il semble que ce soit une autre association qui ait été acceptée aujourd’hui par Robin Leproux, selon RMC.

En effet, le premier groupe de supporter ayant décidé de mettre en stand by la création de son association, préférant rester solidaire avec les anciens abonnés, qui avaient d’ailleurs vivement réagi face à l’hypothèse de création d’associations avec un tel nom, c’est un autre groupe de supporter qui aurait signé la charte du 12e homme de M. Leproux et dont le nom serait les « Hoolicool ».

Reste à voir quelles seront leurs possibilités d’action, combien seront-ils, etc…

Selon la même source, trois ou quatre autres associations seraient sur le point d’être formées. Toutefois, les « Hoolicool » seront placés dans un quart de virage, ce qui devrait rassurer les fidèles attachés à leur tribune.

En tout cas, voilà une information qui devrait ravir la direction du club tandis que les plus fidèles supporters, eux, doivent trouver le temps bien long et voir l’hypothèse d’un retour rapide aux abonnements tels qu’ils l’étaient auparavant s’éloigner de jour en jour.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives