Restez connectés avec nous

Archives

L’OM ne contrôle pas tout !

Sanctionné de deux matchs fermes le jeudi 09 décembre dernier suite à son geste dangereux sur le brésilien du PSG Nenê, Souleymane Diawara a décidé en ce début de semaine de faire appel à cette décision devant la commission d’appel de la FFF puis le CNOSF afin de geler cette dernière sanction et jouer ainsi ce week-end face à Lyon.

Une annonce qui portait à croire que l’OM était au dessus des lois en décidant quand son joueur devait être suspendu. Mais cette démarche s’est finalement retourné contre le club phocéen comme nous apprend RMC. En concertation après avoir reçu l’avocat de l’ OM ce vendredi après-midi pour évoquer ce dossier, les deux commissions ont prononcé une nouvel sanction pour le défenseur marseillais : trois matchs fermes au lieu de deux initialement.

Un coup très dur pour le joueur puisque cette sanction prend effet immédiatement et prive donc Souleymane Diawara du match contre Lyon de ce dimanche à 21h00. Étonné et scandalisé par cette nouvelle, le président de l’OM n’a pas souhaité en rajouté d’avantage « Je ne parle pas, aucune réaction, ça vaut mieux »

Il y a finalement bien une justice dans le football équitable…

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives