Restez connectés avec nous

Archives

Nenê n’est pas blessé !

Non retenu pour le déplacement à Valenciennes de ce mercredi après midi à l’occasion des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, l’absence du brésilien Nenê a été annoncé sous le coup d’une blessure « Souffrant d’un petit souci de mollet » a annoncé Antoine Kombouaré… mais la vérité serait tout autre et aussi rassurante.

Comme l’annonce son site officiel, le joueur serait tout simplement ménagé suite à un entretient qu’il a eu ce lundi matin avec son entraineur durant l’entrainement « Kombouaré m’a parlé et m’a dit que j’étais le joueur le plus utilisé depuis le début du championnat. Il a donc décidé de ne pas me prendre pour Valenciennes. »  déclare le brésilien.

Avec 964 minutes en championnat sur les onze derniers matchs et les 5 apparitions en Coupe d’Europe, Nenê a ainsi été mis au repos par son entraineur en vu du prochain match qui va avoir lieu très vite (dimanche à 17h00) face à Lorient pour défendre la place du PSG sur le podium de la Ligue 1. Voilà donc une nouvelle rassurante pour les supporters parisiens.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives