Restez connectés avec nous

Archives

Nenê sur le banc, kebano titulaire ?

A quelques heures maintenant de la première confrontation contre Benfica pour le compte des huitièmes de finale de l’Europa League, le quotidien Le Parisien nous dévoile dans ses colonnes la probable composition qu’Antoine Kombouaré pourrait aligner ce soir face à ce ténor portugais.

Premier enseignement, avec la suspension de Jérémy Clément, le kanak parisien n’a pas le choix concernant sa formation et va ainsi revenir à son célèbre 4-4-2. Annoncé comme titulaire, Marcos Cearà devrait prendre le poste de latéral droit (Jallet étant resté à la maison), en ce cas Tripy Makonda sera à son opposé. En défense centrale, Zoumana Camara va apporter sa fraicheur en défense centrale au côté de l’international français qui vient de prolonger son contrat jusqu’en juin 2014 Mamadou Sakho… Armand sera ainsi sur le banc de touche.

Neekens Kebano titulaire ?

Privé de Ludovic Giuly, Jérémy Clément et de Claude Makelele, Antoine Kombouaré n’a pas beaucoup de solution au milieu de terrain. A la récupération, nous retrouverons donc Clément Chantôme et Mathieu Bodmer dans l’espoir de ne pas voir un de ses deux joueurs se blesser durant la rencontre. Présent aussi dans le groupe, le brésilien Nenê devrait quant à lui ne pas débuter la rencontre pour laisser place à Jean Eudes Maurice charger d’alimenter le jeu dans ce couloir gauche. Enfin sur le flanc droit, le jeune ailier droit du PSG, Neekens Kebano pourrait bien être titulaire pour ce grand rendez-vous et tenter de faire oublier l’absence de Ludovic Giuly. Concernant la pointe de l’attaque, elle devrait être alimenter par le duo Peguy Luyindula-Mevlut Erding revenu tout juste d’une béquille au mollet droit qui l’avait contraint de déclarer forfait face à Auxerre le week-end dernier en championnat.

La composition probable du PSG :

Edel
Cearà-Camara-Sakho-Makonda
Kebano-Chantôme-Bodmer-Maurice
Luyindula-Erding

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives