Restez connectés avec nous

Archives

Quand on compare le PSG à du tennis

Ancien grand journaliste du quotidien L’Equipe et aujourd’hui chroniqueur pour différentes émissions sur Canal+, Pierre Ménès est revenu sur l’enjeu sportif manqué par le PSG ce dimanche après midi face à Auxerre et apporte même une petite comparaison humoristique…

« A chaque fois que les hommes de Kombouaré ont l’occasion de monter sur le podium à domicile, ils ratent le coche. Et c’est d’autant plus rageant que Paris s’était mis dans les meilleures conditions avec cette magnifique frappe enroulée de Nenê dès la 50e seconde de jeu, but le plus rapide la saison. Mais la frappe dévissée-détournée-et-qui-heurte-la-barre-avant-de-rentrer, signée Mignot moins de trois minutes après, a anéanti tous les espoirs parisiens.

Un parpaing dans les bâches

Vingt minutes plus tard, l’AJA mène 3-1 et malgré une deuxième mi-temps où ils se seront bien battus, les Parisiens ne parviendront pas à revenir. La belle série parisienne prend donc fin de façon abrupte au pire moment. En fait, le PSG est comme un tennisman qui se met soudain à jouer petit bras au moment de claquer la balle de match et qui envoie un parpaing dans les bâches ou dans le bas du filet. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives