Restez connectés avec nous

Archives

Salerno a contacté Luis !

Restant sur cinq défaites consécutives en championnat et surtout sur une prestation honteuse face au PSG (4-0), le président d’Arles Avignon, Marcel Salerno cherche actuellement des solutions pour faire réagir son effectif et songe sérieusement à limoger Michel Estevan dans les prochains jours.

Mais avant d’écarter son entraineur, Arles Avignon doit trouver un successeur et c’est en ce sens que le dirigeant du club provençal a décroché son téléphone pour contacté Luis Fernandez, actuellement sélectionneur de la sélection d’Israël, une information confirmé par l’ancien entraineur du PSG lui même « On m’a proposé le challenge de prendre le poste d’entraineur d’Arles Avignon » confirme t-il sur son blog…« Vous le savez, je suis maintenant sélectionneur d’Israël et je suis toujours sur RMC. Entraineur c’est un métier à plein temps et je ne peux pas assurer les 3 fonctions. »

« Franchement, je ne veux plus de mission d’urgence où je joue le pompiers de service. Je souhaite désormais un challenge sur la durée, pour construire un projet comme avec Israël. » accentue t-il sur le sujet pour argumenter son refus.

Enfin il termine cette allocution avec un petit mot sur le club de son coeur… le PSG « pourquoi pas un retour dans les années à venir. Pour l’instant je suis bien avec l’Equipe Israëlienne que je vais qualifier pour l’Euro. »

Les choses sont maintenant claires…

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives