Restez connectés avec nous

Archives

Sessegnon, la pagaille !

 Nous avons établi un bilan d'une journée folle, au niveau du mercato et surtout du dossier Sessegnon, afin de vous fournir un résumé:

 

Sessegnon parti pour rester

Ce matin, selon Le Parisien, Sunderland était sur le point de décrocher la signature de Muntari sous forme de prêt par l'Inter de Milan. Le club anglais devait ainsi abandonner la piste parisienne, qui s'annonçait compliqué à 5 jours de la fin du mercato.  Le joueur semblait donc contraint de terminer la saison sous les couleurs parisiennes.

 

Sessegnon le rebondissement qui change tout

Selon un quotidien anglais, le Sunderland echo, le club anglais aurait fait une nouvelle offre pour s'attacher les services du milieu parisien.Une offre qui s'élèverait à 6 millions d'euros. Le quotidien annonce même que le club de la capitale aurait accepté cette offre!

Les informations qui  valideraient la version anglaise

Sessegnon serait en Angleterre! Non, rien n'est encore signé. Mais selon RMC, le béninois et parisien aurait manqué l'entrainement de ce matin . Il se trouve que Sessegnon serait actuellement du coté de Sunderland en compagnie de son agent. Contacté par la station, Steve Bruce s'est dit toujours intéressé par le joueur :«Rien n'est encore signé. Toutes les parties sont en discussions à l'heure actuelle. Nous espérons trouver un accord dans les prochaines heures.»

La radio a également cherché à contacter le club de la capitale, sans résultats:

« qui ne dit mot consent » ?

Ultime coup de bluff du coté de Sunderland et de Sessegnon, pour mettre la pression sur la direction parisienne, à 5 jours de la fermeture du mercato? Réalité ?

Une chose est sure les prochaines heures et les prochains jours risquent d'être chauds…

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives