Restez connectés avec nous

Archives

Un marseillais pris pour cible

Tandis que les voyants marseillais semblaient être au vert avant de recevoir le PSG au Stade Vélodrome ce dimanche soir pour « Le Clasico », un événement est venu chambouler la préparation de l’équipe phocéenne.

Pris pour cible par plusieurs individu vers 4 heures du matin, l’attaquant de l’OM, Lucho et sa campagne ont été victime d’un vol à main armé par quatre individus qui se sont introduit dans la demeure de l’argentin par une porte non fermée à clés.

Selon La Provence, l’un de ses quatre individus était armé d’un fusil à pompe et a ainsi tenter d’intimidé le joueur marseillais qui n’a pu remettre que ses cartes de crédit, ses téléphones et les clés de sa voiture de Luxe avec laquelle les braqueurs se sont enfuis.

Touché par cet événement, Lucho ne s’est donc pas entrainé ce vendredi après midi à la commanderie avec le reste du groupe mais s’est simplement contenter de faire du vélo pour tenter d’oublier ce dur épisode. Une information qui rend donc incertain le joueur pour le match face au PSG dimanche soir même si Didier Deschamps a écarté pour l’heure cette éventualité.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives