Restez connectés avec nous
Bulka annonce être en "discussion avec le PSG" pour une prolongation de contrat
© Photo Icon Sport

Mercato

Bulka annonce être en “discussion avec le PSG” pour une prolongation de contrat

Marcin Bulka, gardien 20 ans recruté l’été dernier par le Paris Saint-Germain à Chelsea, a un contrat qui ne va que jusqu’en 2021. Il va donc falloir faire un choix à propos de sa situation et son avenir prochainement. Justement, il a indiqué à TVP Sport être en train de discuter avec le club à propos d’une prolongation.

“Je suis actuellement en discussion avec le club pour la prolongation de mon contrat. Nous sommes en contact. Malheureusement, pour le moment, nous ne pouvons pas nous rencontrer en face à face mais nous sommes en discussion et une décision sera prise dans les prochaines semaines. Je sais que je veux jouer et c’est certainement ce que je vais faire.“, propos relayés par MadeInFoot.

Si Bulka n’annonce pas un accord proche, on peut penser qu’il va prolonger. Ce qui confirmerait que le PSG croît en lui pour l’avenir. Il n’a pas été recruté pour rien et son match contre Metz (victoire 0-2, 4e journée de Ligue 1), son premier en professionnel et seul de la saison, a été plutôt satisfaisant.

Maintenant, il serait tout de même surprenant qu’il devienne numéro 2, même si Sergio Rico ne devrait pas être gardé selon les médias. Mais le jeune talent polonais pourrait partir en prêt pour avoir du temps de jeu. Reste à attendre que la situation soit officiellement éclaircie.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato