Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Copa America – L’Uruguay simpose contre l’Equateur avec notamment un but de Cavani

Copa America - L'Uruguay simpose contre l'Equateur avec notamment un but de Cavani

L’Uruguay a parfaitement débuté dans la Copa America 2019 ce dimanche en s’imposant 4-0 face à l’Équateur. Edinson Cavani, buteur de 32 ans du Paris Saint-Germain et seul Parisien concerné par ce match, a joué toute la rencontre et a marqué.

Après le Brésil et l’Argentine (avec d’autres Parisiens), c’est l’Uruguay qui a fait ses débuts dans la compétition. L’un des pays favoris a ouvert le score par Lodeiro. La rencontre, déjà dominée par les compatriotes du Parisien, s’est simplifiée avec un carton rouge pris par l’Equateur dès la 24e minute. Ensuite, le Matador a su inscrire un plutôt joli but. Luis Suarez a plié le match en première période et la seconde a été moins intense. L’Uruguay a tout de même élargi l’écart avec un but contre-son-camp.

Pour ce qui est de Cavani, il a réalisé un match très correct en se montrant disponible pour ses coéquipiers. Il inscrit un beau but en faisant un geste acrobatique. Il aurait pu mettre un doublé, mais le gardien équatorien s’y est joliment opposé. En deuxième mi-temps, il était moins disponible et moins tranchant comme l’ensemble de son équipe. L’Uruguay a logiquement plutôt géré afin d’avoir des forces pour la suite de la compétition.

Le résumé du match :

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG