Sélection

T.Silva et Lucas convoqués en Seleçao

Thiago Silva
Publie le 24/08/2012 a 10:32



  • Les 7 et 10 septembre prochains, l’équipe du Brésil disputera deux matches amicaux face à l’Afrique du Sud et la Chine, respectivement à Sao Paulo et Recife.

    Deux matches auxquels Thiago Silva et Lucas Moura pourront participer puisqu’ils font partie de 22 joueurs sélectionnés par Mano Manezes, le sélectionneur de la Seleçao.

    La liste des joueurs convoqués :

    Gardiens de but : Jefferson (Botafogo), Diego Alves (Valence), Cassio (Corinthians)

    Défenseurs : Alex Sandro (Porto), Marcelo (Real Madrid), Dani Alves (Barcelone), Adriano (Barcelone), Thiago Silva (Paris Saint-Germain), David Luiz (Chelsea), Réver (Atletico Mineiro), Dedé (Vasco de Gama)

    Milieux de terrain : Sandro (Tottenham), Lucas (Sao Paulo), Romulo (Spartak Moscou), Ramires (Chelsea), Paulinho (Corinthians), Oscar (Chelsea), Aruca (Santos)

    Attaquants : Damiao (Porto Alegre), Neymar (Santos), Jonas (Valence), Hulk (Porto)

    Publie le 24/08/2012 a 10:32

    T.Silva et Lucas convoqués en Seleçao

    Les 7 et 10 septembre prochains, l’équipe du Brésil disputera deux matches amicaux face à l’Afrique du Sud et la Chine, respectivement à Sao Paulo et Recife.

    Deux matches auxquels Thiago Silva et Lucas Moura pourront participer puisqu’ils font partie de 22 joueurs sélectionnés par Mano Manezes, le sélectionneur de la Seleçao.

    La liste des joueurs convoqués :

    Gardiens de but : Jefferson (Botafogo), Diego Alves (Valence), Cassio (Corinthians)

    Défenseurs : Alex Sandro (Porto), Marcelo (Real Madrid), Dani Alves (Barcelone), Adriano (Barcelone), Thiago Silva (Paris Saint-Germain), David Luiz (Chelsea), Réver (Atletico Mineiro), Dedé (Vasco de Gama)

    Milieux de terrain : Sandro (Tottenham), Lucas (Sao Paulo), Romulo (Spartak Moscou), Ramires (Chelsea), Paulinho (Corinthians), Oscar (Chelsea), Aruca (Santos)

    Attaquants : Damiao (Porto Alegre), Neymar (Santos), Jonas (Valence), Hulk (Porto)




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • HGT

      Les gars lisez bien. On est le 24 août, c’est marqué 7 et 10 septembre. D’ici là il aura déjà joué avec nous ^^

    • paulepoulpe

      C’est parti, comme Ronaldinho à Paris et Kaka au Real : toujours parti avec sa sélection, jamais 100% là. Il ne manquerait plus qu’il fasse la fête et on pourra le vendre au Barça pour remplacer leur vieux Puyol

    • cedric7593

      moi j’ai l’impression que c’est le psg qui fait du chichi, ils veulent pas le faire jouer dimanche pour je ne sais  quelle raison, peut etre que Ancelotti veut voir le match psg bordeaux pour etre sur de savoir qui il va mettre avec silva en défense central.

      • ALX932

         ouai j’ai pensé a ca aussi mais bon quand meme il ferait pas tout ca juste pour ca…il doit déja avoir son idée en tete et puis il y a les entrainement pour voir qui est le plus complémentaire avec TS

    • Pastomate

      Alors il doit se reposer pour se préparer avec son club, et au lieu de ça il va se crever avec sa selection. C’est incompréhensible. Surtout pour des matchs amicaux

    • PastoreSG

      Si sa continu il va jouer que avec son équipe nationnal

    • magicnene

      je veux pas passer pour un parano mais c’est surprenant que thiago silva joue avec sa sélection et pas son club,ok il a joué les jo,a besoin de repos mais alors pourquoi a t-il joué un amical en suède,c’est pas très sérieux tout cela.
      je viens de m’en apercevoir,c’est d’autant plus scandaleux que le brésil est qualifié pour son mondial à domicile et donc ne jouera que des matches amicaux d’ici la,si silva n’est pas pret ou fatigué,pourquoi le psg ne demande pas à sa sélection de le laisser au repos.
      C’est pas en jouant contre la chine ou l’afrique du sud qu’il va progresser ou quoi,c’est le patron eet capitaine du brésil,il y a pas d’essais ou quoi à faire,je trouve cela choquant, toute cette situation est bizarre.

      • LauPSG

        c’est ce que je disais un peu plus haut… donc je ne peux qu’être d’accord avec toi!
        qu’il ne joue pas avec le psg ça peut se comprendre, il s’est trop peu entrainé au psg, se dit fatigué…

        • magicnene

           Ok si il est fatigué,il va pas en sélection disputer des matches amicaux bidon en plus au brésil,voila le décalage horaire,les risques de blessure,il va commencer sa saison en octobre si ça continue,non mais c’est bien.

          • LauPSG

            bah c’est ce que je disais, moi perso je comprends pas qu’il soit appelé…

    • ALX932

      HS : desolé hs complet mais je me demande un truc au sujet du fair play financier et d’un éventuel nouveau stade que l’on construirait après 2016….si le stade nous coute par exemple 150 ou 200 M€ comment va on faire au niveau du fair play financier ?? pareil pour le nouveau centre d’entrainement ultra moderne turbo diesel etc lol comment on fait ?

      • LauPSG

        comment on fait? on fait confiance à nos dirigeants ^^

        • ALX932

           ouai lol de toute facon c’est sur que moi personnelement je vais rien faire mdr mais j’aimerais bien savoir comment ils vont réussir a détourner ce FPF

          • LauPSG

            bon bah c’est une bonne nouvelle si ça ne rentre pas en compte dans le fair play

            • ALX932

               ouai lol parce que je sais pas comment ils auraient fait

            • LauPSG

              tkt, ça m’arrive de « critiquer » nos dirigeants dans leur manière de faire, mais on peut pas dire qu’ils laissent une place au hasard dans ce qu’ils font…

            • ALX932

               oui enfin des défaut ils en ont et des erreurs ils en font si on cherche bien (la gestion des latéraux, bisevac, reveillère heureusement qu’il a pas passer la visite, ou encore la gestion du plan Leproux ,(pourquoi le laisser en place)) enfin voila faudrait vraiment être ingrat pour les critiquer quand même après tout ce qu’ils ont apporté

            • LauPSG

              je vais pas revenir la dessus, c’est clair qu’il faudrait être ingrat pour ne pas kiffer, mais ça n’empêche qu’on peut garder un esprit critique (sur la manière dont ils ont géré le cas ceara par exemple)

          • Birane

            Moi perso en tant que financier voilà comment j’aurais fait QSI (pas le PSG) construit le stade et en devient propriétaire, ensuite il apporte ça au capital du PSG sous forme de ce que l’on appelle un apport en nature et le tour est joué les PSG est proprio du stade. 
            Si QSI s’est endetté il doit par contre rembourser intégralement sa dette avant de l’apporter au capital du PSG  sinon la dette est transféré au PSG. 
            Bref QSI construit et rembourse tout seul avant de transférer la propriété au PSG sous la forme d’augmentation de capital par un nouvel apport en nature du PSG.

            • ALX932

               que QSI construise le stade d’accord mais quel interet pour eux de l’apporter au capital du PSG ?
              Le PSG peut très bien jouer dans un stade qui appartient a QSI…surtout que le jour ou QSI partira de Paris, leur beau stade qu’il ont acheté super cher bah il sera plus a eux mais au club si on suit ta logique…donc en fait le PSG ne sera probablement pas propriétaire de son stade il sera a ses actionnaires . (je ne suis pas financier mais ca me parait logique)

            • Birane

              Effectivement c’est une option mais n’oublie pas que si QSI doit partir il devra vendre le club et quand tu vends une entreprise tu le vends avec ses actifs et donc en l’occurennce le stade donc rien n’empeche d ele mettre au nom du psg sauf qu’à la revente ça fera plus cher parceque dans le prix du club sera inséré le prix du stade. En finance les actifs se déprécient certes mais prennent aussi de la valeur en fonction de leur utilité donc ils ne perdront pas en le revendant c’est ce que l’on apelle le goodwill.

            • ALX932

              oui c’est vrai mais s’ils partent c’est quand meme plus bénéfique pour eux de le garder je pense…il toucheront le loyer que le PSG devra verser, il peuvent gagner de l’argent lors de concert ou de conneries comme ca et en plus le prix de revente du club sera moins élevé donc il auront moins de mal a trouver un acheteur (meme si jespère qu’il resteront jusqu’a ma mort lol)

              mais c’est vrai tu as raison je n’avais pas pensé a ca

      • Javierthebest

        les dépense qui sont faite dans des installations du club de foot ne compte pas dans le fair play ;)

        • ALX932

           tu es sûr de toi la ?

          • Javierthebest

            Certain je l’ai déjà vérifié. Le fair play financier ne prend en compte que le budget anuel du club(salaire+transfert essentiellement) mais pas les éventuelles installations financés grâce à un fond d’investissement.

            • ALX932

               ok bah tant mieux alors, merci à toi

            • Birane

              ah si c’est ça c’est plus simple!!!

      • Rhoni_9

        c’est extra sportif sa rentre pas en compte !

    • vincedem vince

      HS: azpi vendu 8M…………léo tu na pas déposé de dossier  sur ce coup en or ?? mdrrrrrrrrrr

    • Rhoni_9

      Pato est encore blessée x)

    • LauPSG

      putin mais TS fait un match tous les 3 jours avec la seleçao, c’est quoi l’intérêt??????? qu’il se blesse parce qu’il est fatigué? ça devient soulant sérieux

      • vincedem vince

        je constate surtout une chose , il joue en selection mais pas en club ????tu trouve pas cela bizarre toi ??

        • ALX932

           entre temps il aura repris chez nous

          • vincedem vince

            avant de quitté le milan et avant les JO thiago a eu des vacances, puis  la semaine derniere il a fait un bon match contre la suede  .voila pourquoi je ne comprend pas

        • LauPSG

          bizarre je dirai pas ça, il a joué aux JO, il a fait d’autres matchs amicaux, c’est normal qu’il soit un peu à court de forme donc qu’il ne joue pas avec le psg (surtout qu’il s’est très peu entrainé avec le groupe), mais pourquoi l’appeler en sélection pour des matchs amicaux après tous les matchs qu’il a fait déjà? il va voyager, se fatiguer, alors qu’il se dit lui même déjà fatigué, y’a un moment ça devient relou!

          • ALX932

            ouai d’accord mais tu peux pas demander au selectionneur de pas appeller son capitaine sous pretexte qu’il est un peu fatigué…c’est comme lugano ils sont appelés a tout les matchs c’est obligatoires ils sont indispensables a leur selection

            • LauPSG

              en même temps t’as pas tort, espérons qu’il ne se blesse pas

    • Anelka95

      H.S.: petite question à la communauté PT. Sur mon pc je suis sur Chrome et sur mon tel android j’utilise le navigateur de base, voilà pour le préambule. Très souvent c’est la version mobile de PT qui s’affiche sur mon pc (z’imaginez la mise en page :-( ) et sur mon tel, j’ai parfois la version classique… Cela arrive-t-il à certains d’entre vous? Quelqu’un en connait-il la raison? Merci!

      • ALX932

         ouai ca m’arrive aussi quelque fois….quand c’est sur mon telephone j’actualise et c’est reglé et son le pc des fois ca reste quelques minutes en version mobile (meme en actualisant) mais bon ca revient toujours a la normal en général (et pis jme pred plus la tete en faite meme en version mobile je lis l’article lol)

        • Anelka95

          Merci pour ta réponse. Sur mon tel une fois que la page a été affichée en version classique j’ai beau actualiser elle reste en version classique. Comme tu le dis c’est pas très grave, juste un peu dérangeant.

          • ALX932

             moi jai iphone pas android donc c’est peut etre pas pareil mais c’est vrai que c’est un peu relou des fois…mais bon apparemment l’appli arrive donc j’éspère que ca reglera tout ces problèmes

            • Anelka95

              Sur l’appli android, on ne peut pas commenter :-(

            • ALX932

               tu parles de celle qui va sortir ? comment tu sais ?

            • Anelka95

              J’ai mon tel depuis environ 6 mois…j’suis allé direct sur googleplay pour voir s’il y avait une appli PT….eh oui! Donc je l’ai prise. Je viens de vérifier, elle y est. Par contre pour Iphone, je ne sais pas.

            • ALX932

               bah justement y’en a une qui devrait sortir très bientot d’appli mais je ne savais pas qu’il y en avait déja une….(mais bon comme le site est fait pour les mobile aussi….je sais pas ce que l’appli va apporter en plus..?)

    • Tib

      Thiago Silva (Paris Saint-Germain) je kiff!

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets Ligue des Champions

    PSG/Ludogorets – L’arbitre de la rencontre désigné, une première pour Paris

    LDC

    Ce mardi le Paris Saint-Germain recevra le Ludogorets pour le dernier match de poule de Ligue ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."PSG/Ludogorets - L'arbitre de la rencontre désigné, une première pour Paris"
    29 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."Emery "n'est pas menacé", mais "sous haute surveillance", selon L'Équipe"
    1 hour ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    T.Silva et Lucas convoqués en Seleçao

    Thiago Silva <Sélection

    Les 7 et 10 septembre prochains, l’équipe du Brésil disputera deux matches amicaux face à l’Afrique du Sud et la Chine, respectivement à Sao Paulo et Recife.

    Deux matches auxquels Thiago Silva et Lucas Moura pourront participer puisqu’ils font partie de 22 joueurs sélectionnés par Mano Manezes, le sélectionneur de la Seleçao.

    La liste des joueurs convoqués :

    Gardiens de but : Jefferson (Botafogo), Diego Alves (Valence), Cassio (Corinthians)

    Défenseurs : Alex Sandro (Porto), Marcelo (Real Madrid), Dani Alves (Barcelone), Adriano (Barcelone), Thiago Silva (Paris Saint-Germain), David Luiz (Chelsea), Réver (Atletico Mineiro), Dedé (Vasco de Gama)

    Milieux de terrain : Sandro (Tottenham), Lucas (Sao Paulo), Romulo (Spartak Moscou), Ramires (Chelsea), Paulinho (Corinthians), Oscar (Chelsea), Aruca (Santos)

    Attaquants : Damiao (Porto Alegre), Neymar (Santos), Jonas (Valence), Hulk (Porto)

    By
    @
    OTER ?>