Restez connectés avec nous
Anciens - Alec Georgen intéresserait en Ligue 2, notamment à Grenoble
©IconSport

Anciens

Anciens – Alec Georgen intéresserait en Ligue 2, notamment à Grenoble

Alec Georgen, arrière droit de 21 ans formé au Paris Saint-Germain et qui a signé son premier contrat professionnel en 2016, n’a pas eu un début de carrière facile. La faute à des blessures importantes qui l’ont coupé dans son élan quand il semblait prêt à avoir vraiment sa chance en équipe première. Finalement, il a décidé de se relancer à Avranches en National. Un pari qui semble plutôt réussi, puisque d’après Grenoblefootplusieurs clubs de Ligue 2 sont tentés par son profil. Notamment Grenoble (9e cette saison).

« Il y a quelques jours de cela, Onze Mondial évoquait parmi d’autres noms celui de Grenoble dans un article consacré au latéral d’Avranches (et ancienne pépite du PSG) Alec Georgen. Un intérêt que nous sommes en mesure de vous confirmer. Le GF38 a bien entamé des discussions au sujet du joueur qui après une longue blessure a réalisé une excellente deuxième partie de saison en National.

« Plusieurs écuries de la première partie du classement de Ligue 2 qui ne sont pas insensibles au potentiel du joueur. »

A bientôt 22 ans le titi parisien dispose d’un profil qui plait dans les Alpes : bon défenseur mais aussi attaquant, avec une grosse capacité à répéter des efforts sur son côté et à « fort potentiel économique ». Deux hics cependant, même si le joueur est intéressé par le projet isérois et que l’accord nous a été annoncé ‘proche’ : il est sous contrat avec Avranches (pour encore deux saisons) qui est conscient de la valeur de son joueur et n’entend pas le « brader » et la concurrence ne manque pas sur le dossier avec notamment plusieurs écuries de la première partie du classement de Ligue 2 qui ne sont pas insensibles au potentiel du joueur. »

Des affirmations plutôt crédibles, car ce média est relativement fiable. Aussi, on n’a pas de doute sur la capacité de Georgen à se faire une place en Ligue 2. On ne serait même pas surpris de le revoir en Ligue 1 un jour. Sans ses longues blessures au plus moment il aurait peut-être même pu garder une place dans le groupe parisien. On lui souhaite en tout cas de réussir à s’approcher le plus possible du haut niveau. A lui de s’accrocher pour prouver qu’il y a sa place.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens