Restez connectés avec nous
Anciens - Jesé annoncé en discussion avec Fenerbahçe
©Iconsport

Mercato

Anciens – Jesé annoncé en discussion avec Fenerbahçe

Jesé Rodriguez, attaquant de 27 ans, n’est plus le problème du Paris Saint-Germain depuis quelques semaines puisque son contrat (qui allait jusqu’en juin prochain) a été rompu à l’amiable. Mais il y a la curiosité de voir où celui qui était arrivé en provenance du Real Madrid en 2016 pourrait de relancer. D’après la presse turque, ce pourrait être au Fenerbahçe.

En effet, Fotomaç assure de son côté que Jesé a été proposé au 3e du classement turc, qui cherche à renforcer son attaque durant le mercato hivernale. Et Fanatik va jusqu’à annoncer une négociation qui avance entre l’attaquant espagnol et le Fenebahçe. Ce qui n’est pas impossible, puisque Jesé a au moins l’avantage d’être un renfort peu coûteux et lui retrouverait un club plutôt intéressant pour tenter de relancer sa carrière. Ce pourrait être une tentative intéressante pour chaque partie.

Il n’y a bien sûr rien de sûr, puisqu’il s’agit d’une rumeur. Et on a déjà vu les médias turcs s’emballer un peu trop vite. On attend donc pour être sûr du club où Jesé tentera de faire un peu oublier un passage raté au PSG. Rappelons qu’il a aussi été annoncé du côté de la Liga.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato