Restez connectés avec nous
Anciens - Van der Wiel annoncé proche d'un retour en Ligue 1

Anciens

Anciens – Van der Wiel annoncé proche d’un retour en Ligue 1

Gregory Van der Wiel, arrière de 29 ans passé par le Paris Saint-Germain (2012-2016), pourrait revenir en Ligue 1 cet hiver. En effet, en manque de temps de jeu à Cagliari (5 matchs), club de Serie A qu’il a rejoint cet en quittant le Fenerbahçe (où il a signé en quittant le PSG), le Néerlandais est annoncé au FC Nantes et à l’OGC Nice.

Ainsi, RMC affirme que Van der Wiel a été « proposé » au FC Nantes, actuel 5e de Ligue 1. Ce qui peut surprendre, même s’il peut apporter de la vitesse et son côté offensif, qui manque un peu chez les Canaris. Cependant, ces derniers ont la 3e meilleure défense du championnat (derrière Montpellier et le PSG).

La presse italienne évoque aussi un départ de Van der Wiel cet été, mais plutôt du côté de l’OGC Nice, actuellement 6e de Ligue 1. Mais RMC indique que le club niçois n’est pas intéressé.

Difficile de savoir si Van der Wiel va vraiment revenir, mais on peut lui souhaiter de réussir à se relancer. On peut rester déçu par ses performances, mais il n’a pas manqué de respect envers le PSG. Qu’il a peut-être envie d’affronter pour montrer qu’il aurait mérité de jouer un peu plus, même si ce sera difficile de convaincre.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens