Restez connectés avec nous
Ander Herrera répond aux rumeurs d'un accord avec le PSG ou d'une prolongation à Manchester United

Mercato

Ander Herrera répond aux rumeurs d’un accord avec le PSG ou d’une prolongation à Manchester United

Ces derniers jours, plusieurs médias ont assuré qu’Ander Herrera, milieu de 29 ans (il aura 30 ans en août) arrivé à Manchester United en 2014, est entre une prolongation de contrat (qui s’arrête en juin) et une signature au Paris Saint-Germain. Auprès du média El Periodico de Aragon, l’Espagne a donné une première réponse aux rumeurs.

“C’est logique quand il te reste 3 mois de contrat. Je savais que quelque chose allait sortir. Je le prends normalement, je me concentre pour jouer au football pour cette fin de saison. Le reste, je le laisse à mon agent, tant une possible prolongation avec Manchester United comme des discussions avec un autre club pour un départ.

« Je ne sais pas si mon aventure se termine.« 

Je ne me préoccupe pas de ce qui va se passer dans 4 mois, je ne sais pas si mon aventure se termine. Je profite dans le plus grand club d’Angleterre, les supporters m’apprécient, ils m’ont traité d’une manière exceptionnelle, je dois les écouter, même si je ne sais pas ce qui va se passer.”, a déclaré Herrera.

On peut assez facilement comprendre qu’il n’y a rien de réglé. Herrera n’est pas sûr d’aller au PSG, puisqu’il ne sait même pas s’il part. Le « dossier » pourrait donc se terminer sans rien côté parisien. Cependant, la porte apparaît comme loin d’être fermée. C’est donc une piste qu’il faut encore suivre avec un peu d’espoir. Récupérer l’Espagnol à la fin de son contrat serait un plutôt joli coup. Même si le mercato du PSG ne pourrait bien sûr pas s’arrêter là.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato