Restez connectés avec nous
Le Parisien revient sur le cas Ander Herrera, une vraie piste crédible pour le PSG

Autour du PSG

Le Parisien revient sur le cas Ander Herrera, une vraie piste crédible pour le PSG

Ce vendredi matin, un peu à la surprise générale, on apprenait, par le biais du journal Marca, que le Paris Saint-Germain était en pôle afin d’attirer Ander Herrera, milieu ibère de 29 ans de Manchester United, qui se trouve en fin de contrat en juin prochain. Depuis, on a également eu un écho divergeant de la part de la presse mancunienne. Néanmoins, Le Parisien s’est également attardé sur ce dossier. Et selon le quotidien l’ancien joueur de Bilbao est une cible réelle des décideurs rouges et bleus, même si rien n’est encore décidé dans cette affaire.

« Selon nos informations, l’ancien joueur de l’Athletic Bilbao est bien une piste crédible en vue de la saison prochaine. Le profil de l’Espagnol et sa situation contractuelle – il est libre à partir du 1er juillet – séduisent au sein du club parisien. Mais rien n’est encore bouclé entre les deux parties. Ce vendredi, le Manchester Evening News précise d’ailleurs que Manchester United est loin d’avoir perdu espoir et compte toujours trouver un accord pour une prolongation de contrat. »

Une piste extrêmement intéressante.

Le PSG s’intéresse donc à Ander Herrera, cela semble être un choix plutôt logique sur le papier. En dehors du fait qu’il pourrait débarquer libre de tout contrat, il pourrait surtout apporter un plus dans l’effectif parisien. Joueur très complet et doté d’une belle expérience, l’Espagnol amènerait également sa hargne dans un secteur loin d’être pléthorique et qu’il faudra absolument renforcer l’été venu avec au minimum trois éléments de qualité. Herrera pourrait donc faire partie de ce lot. Néanmoins, ce genre de négociations peut souvent être longues. Paris devra se montrer convainquant.

Après, il ne faudrait pas non plus que le joueur et son agent se servent de l’intérêt du PSG pour revaloriser son contrat avec Man U. Toutes les options peuvent être envisagées. Voyons comment tout ceci va se goupiller dans les semaines à venir.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG