Restez connectés avec nous
Antoine Bernède refuse de prolonger son contrat au PSG pour le moment, indique L'Equipe

Autour du PSG

Antoine Bernède refuse de prolonger son contrat au PSG pour le moment, indique L’Equipe

Si c’est surtout le cas d’Adrien Rabiot (23 ans) qui attire l’attention, un autre milieu formé au Paris Saint-Germain n’a pas encore prolongé son contrat qui s’arrête en juin prochain. L’Equipe évoque en effet ce dimanche le cas d’Antoine Bernède (19 ans).

“Le jeune milieu de terrain de 19 ans, en fin de contrat au 30 juin, a refusé une offre de prolongation de contrat de cinq ans. Simple hasard peut-être mais il n’a en tout cas pas été emmené au Qatar pour le stage et s’est entraîné avec la réserve en compagnie de Rabiot et Rimane, en instance de départ.”

La cassure n’est pas encore aussi claire ou médiatisée qu’avec Rabiot, mais il devient en effet pensable que Bernède ne continuera pas sa carrière au PSG. Après quelques apparitions en début de saison, le Titi parisien a disparu du groupe et semble aujourd’hui très loin de jouer avec l’équipe professionnelle. Alors qu’il manque des joueurs au milieu, d’autres options sont explorées (Daniel Alves, Julian Draxler…) et fonctionnent plutôt bien. Alors Bernède a peut-être envie de se lancer vers une autre aventure. Ce serait compréhensible, même si ce n’est pas forcément un bon choix.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG