Restez connectés avec nous

Mercato

Augustin assure qu’il aimerait jouer face au PSG en Ligue des Champions pour montrer que « le petit JK a grandi »

L’ancien titi du Paris Saint-Germain, Jean-Kevin Augustin (attaquant 22 ans), actuellement au RB Leipzig, aimerait jouer face au club de la capitale en Ligue des Champions, comme il le déclarait dans Bild.

« Paris serait une bonne chose. Pour moi personnellement, car je suis originaire de là et j’ai grandi là-bas. Je suis parti sans jouer la Champions League. Si je jouais contre Paris maintenant avec le RB, je pourrais montrer à Paris : le petit JK a fait son chemin, a grandi. Parce que je me suis déjà développé.“

Retrouver son ancien club d’autant plus en Ligue des Champions serait forcément un moment particulier pour Augustin. Ce dernier aurait aussi à coeur de montrer quel joueur il est devenu et de quoi il est capable. Maintenant il ny a plus qu’à attendre les tirages au sort qui auront lieu courant du mois d’août, en espérant que le PSG soit un peu plus vernis que la saison passée. Pourquoi pas croiser Leipzig, qui a aussi Christopher Nkunku (milieu/attaquant de 21 ans) qui vient de partir de Paris. De belles retrouves et un deux matchs où Paris devrait s’imposer. En espérant qu’il n’y ait pas une mauvaise surprise et des regrets face à Augustin.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato