Restez connectés avec nous
Boufal au PSG cet hiver? Son agent n'y croit pas non plus

Mercato

Boufal au PSG cet hiver? Son agent n’y croit pas non plus

Ce vendredi, Le Parisien a affirmé que le Paris Saint-Germain penserait à Sofiane Boufal pour se renforcer l’an prochain. Le joueur serait acheté cet hiver et prêté au LOSC pour la fin de saison. Après Laurent Blanc qui n’a pas semblé très emballé en conférence de presse, Yvan le Mée, l’agent du joueur de 22 ans, n’a pas non plus confirmé cette possibilité.

« Que ce soit au niveau du club ou de notre côté, l’objectif est clair : on veut faire une saison complète en L1 et on fera le point l’été prochain. L’an passé, il a fait six bons mois. En début de saison, il a fait ce qu’il fallait en marquant quatre buts. Il doit continuer, faire une deuxième partie de saison valable afin de montrer son potentiel aux clubs importants. Pour nous, un départ en janvier, c’est trop tôt. », a-t-il déclaré dans But!. 

S’il n’exclut pas la possibilité d’un transfert l’été prochain, l’agent de Boufal est assez sûr qu’il ne sera pas vendu cet hiver. A 22 ans, après seulement un an en Ligue 1, il faut être prudent et patient.

Il est possible qu’il vise plus haut que Lille pour la suite de sa carrière, et il aura possiblement des offres en juin, mais il serait surprenant que le PSG en fasse partie. Notamment parce que son prix serait de 20 millions d’euros. Une somme conséquent que les dirigeants parisiens voudront certainement sur un joueur moins individualiste et qui a déjà un peu plus prouvé.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato