Mercato

Ca n’avance plus pour Borriello

AS Roma / Bologne - Calcio Serie A
Publie le 29/08/2011 a 09:24



  • En effet, si l’international italien a bien rejoint Paris ce week-end pour discuter avec Leonardo, il n’aurait ensuite reçu aucune nouvelle du directeur sportif parisien. Le buteur de 29 ans est même attendu à Rome ce lundi pour participer à la séance d’entraînement de l’AS Roma, selon L’Equipe.

    Suite à la belle prestation de Mevlut Erding contre Toulouse, Leonardo aurait-il décidé de conserver l’attaquant turc ? Pour le moment, ça a l’air d’être le cas, même si le technicien brésilien possède toujours les clés d’un éventuel transfert. « Seul Leonardo peut dire si Mevlut va aller à Rennes ou pas », avait déclaré Antoine Kombouaré dimanche soir.

    Nous devrions en savoir plus aujourd’hui sur la volonté de Mevlut Erding et donc celle de Leonardo, qui semble se vouloir se plier aux désirs de l’international turc de rester à Paris ou pas.

    Publie le 29/08/2011 a 09:24

    Ca n’avance plus pour Borriello

    En effet, si l’international italien a bien rejoint Paris ce week-end pour discuter avec Leonardo, il n’aurait ensuite reçu aucune nouvelle du directeur sportif parisien. Le buteur de 29 ans est même attendu à Rome ce lundi pour participer à la séance d’entraînement de l’AS Roma, selon L’Equipe.

    Suite à la belle prestation de Mevlut Erding contre Toulouse, Leonardo aurait-il décidé de conserver l’attaquant turc ? Pour le moment, ça a l’air d’être le cas, même si le technicien brésilien possède toujours les clés d’un éventuel transfert. « Seul Leonardo peut dire si Mevlut va aller à Rennes ou pas », avait déclaré Antoine Kombouaré dimanche soir.

    Nous devrions en savoir plus aujourd’hui sur la volonté de Mevlut Erding et donc celle de Leonardo, qui semble se vouloir se plier aux désirs de l’international turc de rester à Paris ou pas.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Julien

      pourquoi Leo n’essaye pas de recruter salomon Kalou … il est tres polyvalent et tres fort , aprés je suis pas pour vendre Erding ( surtout a rennes )

    • SisiCparis

      moi je dit, il faut prendre boriello, juste pour le remplacement d’hoarau, blesuure de 2mois au moins, reeducation ou remise à niveau physique 2-3semaines et inefficacité devant le but et sur le terrain tout court.
      Je pense pas que ce soit une mauvaise idée, pour hoarau. 

    • Ah donc si je comprend bien c’est une bonne nouvelle qu’on laisse filer un attaquant comme Boriello pour en garder un comme Erding ?! Mais des barres ! Des fois je me demande si vous regardez des matchs autres que ceux de ligue 1. Boriello-Erding c’est incomparable ! Si on peut garder les deux tant mieux mais si il y a un choix a faire désolé pour Erding mais c’est pas en se réveillant ( par je ne sais quel miracle d’ailleur) tout les 4 mois qu’il a sa place de remplacant au Psg. Mais je vois que vous il suffit de faire une bonne rentrée pour être considéré comme un Dieu. Bravo aux supp parisiens c’est de pire en pire

      • Vavax945

        100% d’accord Il a fait une bonne entré et sa y’est on veut tousse le garder et kan y va faire les meme conneries que l’anné derniere tout le monde va dire qu’il est nul

        • Krysostome

          ca n’as rien a voir avec sa bonne rentré ou pas erding a le psg dans le sang alors que boriello il en a rien a carré du psg donc comme les deux sont pour l’instant destiné a chauffé le banc au tant gardé erding car quand il rentre sur le terrain c pour tout donné… boriello sans le qsi toi meme tu sais…
           

      • Okocha

        Le truc c’est que Borriello en tant que remplaçant, c’est pas le top non plus. Et surtout Erding se bats plus qu’un Borriello, dans différents domaines (pressing notament). Je précise que j’ai toujours clamé haut et fort qu’il ne faut pas comdamné un mec parcequ’il à manqué 1 saison (surtout à Paris) et que donc je n’ai jamais enterré un Erding qui reste pour moi un très bon joueurs, qu’il faut réussir à relancer

    • Okocha

      Tant mieux, il nous servirait strictement à rien. (Et vaut mieux Amauri au pire, mais d’accord avec l’ambiance générale. Autant relancer Erding cette saison).

      • Val2Meurtre

        tu le connais Borriello ?? apparemment non parce que dire qu’il « servirait à rien » et qu’ Amauri c’est mieux,
        faut vraiment pas être en forme mon bon Okocha !!

        • Okocha

          Ba écoute pour être d’origine Italienne, mon seul argument est que je suis peut être plus attentivement que dautre le championnat Italien. Donc oui je connais Borriello. Un mec dont tout les grands clubs se débarrasse dès qu’il le peuvent (MilanAC, Roma). Mais surtout très peu de qualité, si ce n’est d’être un avant centre pur, donc ne sert à rien avec Gameiro. De plus il est très peu collectif (un chasseur de but pur), très peu technique (frustre à la gignac), pas rapide pas d’effort défensif etc. Il n’y aurait pas Gameiro, je dirais banco pour Borriello, mais la… . Amauri à beaucoup plus de football dans les jambes que Borriello. Il sait jouer avec ses partenaires, à de la technique etc etc.

          • Val2Meurtre

            ah bah ta réponse est nettement + intéressante que ton post d’origine.
            moi j’apprécie son sens du placement, sa rage et sa vitesse (pas rapide Borriello ??).
            mais bon si tu suis assidument le calcio, tu as certainement une meilleur opinion que moi sur ce joueur donc on verra, mais je pense qu’il fera mieux qu’Erding et Hoarau sans trop forcer.
            à priori ça devrait se faire sous forme de prêt avec option d’achat donc pas de panique, si il ne convainc pas il retournera à Rome en fin de saison. (mais ça m’étonnerait quand même)

      • SisiCparis

         sinon autant racheter le contrat de brandao plutot que prendre amauri…
        y en a qui sont bon quand meme

    • Gargantua75

      Vu la manière dont il avait le sourire et que toute l’équipe soit venu le saluer pour son but et sa passe décisive, il doit se rendre contre qu’il n’est pas un parriat et qu’on l’aime dans ce club.
      Il est passé au travers l’année dernière parcequ’il n’était pas en réussite mais il se créait de nombreuses occases et face à face avec les gardiens. Si la réussite revient, pourquoi le vendre à un possible conccurent ?
      Allez Leo, on garde le Mev !

    • Yaya.92

      Tout dépend de la décision d’erding

    • Alex The Writer

      il va rester il a vue qu’il se sentait bien dans le collectif et qu’il ait surtout super affûté on avait sentit des prémices très intéressant lors des matchs de préparation, et de toute façon je veut qu’il reste je l’avait dit avant le match de Toulouse et là je le dit après le match de Toulouse!!!!!!! 

    • MagikPSG

      Moi perso,j’ai pas attendu le match de hier et la prestation de Erding pour vouloir le garder avec nous,donc va s’y Léo lache l’affaire Borriello,et fait plutot une petite réunion avec Erding en conpagnie de Sakho,Menez&Co,Konbouaré,pour lui prouver qu’on veut qu’il reste chez nous,en plus hier quand il marque le but et vue tout ses coéquipier lui sauté dessus,ca ma grave fait plaisir,meme à Erding suis sûr,et en voyant son sourire à Mervlut à la fin du match,et la joie qu’il as donné dans le vestiaire,je me dit que j’y croit encore pour le gardé chez nous,en tout cas sa tiendrait que à moi,j’aurais meme pas laissé la porte s’ouvrir,donc Erding va s’y reste please ;)

    • Majopa

      Que l’on garde Mevlut, il a été très bon en 15 mn passé sur le terrain à Toulouse avec 1 but et 1 passe decisive, il est parfait dans son rôle de « joker », on a besoin aussi de lui en Ligue Europa, Coupe de France et Coupe de la Ligue. Et puis il ne faut pas changer de shéma tactique et rester en 4-2-3-1. Si Boriello arrivait il faudrait passer en 4-4-2 à 2 pointes, Boriello ne se contenterait pas d’un rôle de doublure. K Gameiro est indiscutable devant…

      • Bordervillage

        5 minutes sur le terrain…

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Mao HASHIMOTOa publié un new post."Anciens – Ronaldinho voudrait aider Chapocoense"
    1 hour ago
    Arthur Barbauda publié un new post."Le FC Séville pourrait faire repartir Savaltore Sirigu dès cet hiver, selon Radio Marca"
    2 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Ca n’avance plus pour Borriello

    AS Roma / Bologne - Calcio Serie A <Mercato

    En effet, si l’international italien a bien rejoint Paris ce week-end pour discuter avec Leonardo, il n’aurait ensuite reçu aucune nouvelle du directeur sportif parisien. Le buteur de 29 ans est même attendu à Rome ce lundi pour participer à la séance d’entraînement de l’AS Roma, selon L’Equipe.

    Suite à la belle prestation de Mevlut Erding contre Toulouse, Leonardo aurait-il décidé de conserver l’attaquant turc ? Pour le moment, ça a l’air d’être le cas, même si le technicien brésilien possède toujours les clés d’un éventuel transfert. « Seul Leonardo peut dire si Mevlut va aller à Rennes ou pas », avait déclaré Antoine Kombouaré dimanche soir.

    Nous devrions en savoir plus aujourd’hui sur la volonté de Mevlut Erding et donc celle de Leonardo, qui semble se vouloir se plier aux désirs de l’international turc de rester à Paris ou pas.

    By
    @
    OTER ?>