Restez connectés avec nous
Choupo-Moting remercie le PSG "un grand plaisir qui restera inoubliable"
©Iconsport

Mercato

Choupo-Moting remercie le PSG “un grand plaisir qui restera inoubliable”

Eric-Maxim Choupo-Moting, attaquant de 31 ans qui est arrivé à la fin de son contrat de 2 ans au Paris Saint-Germain cet été, ne reviendra pas à Paris malgré des discussions pour un nouveau contrat. Hier, l’international camerounais a été annoncé en discussion avec le Bayern Munich et ce lundi matin il a publié un message pour remercier le club et ses supporters.

On ne peut qu’apprécier que Choupo-Moting n’oublie pas d’envoyer un message au PSG, aux joueurs et aux supporters avant de se tourner pleinement vers son prochain projet. Lequel se dessine sans doute concrètement pour que le Camerounais publie ce message qui sert aussi à tourner une page.

S’il s’agit bien d’une signature au Bayern Munich, ce pourra être une surprise. Surtout qu’il ne devrait pas avoir plus de temps de jeu dans ce club qu’au PSG. D’après plusieurs rumeurs, c’est le fait d’avoir le contrat de 2 ans que Choupo-Moting espérait qui a fait la différence alors que le club parisien n’a pas voulu au-delà d’une année (et une autre en option).

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato