Restez connectés avec nous
Courtois : "Mbappé ? Les joueurs comme lui seront toujours les bienvenus au Real Madrid"

Mercato

Courtois : « Mbappé ? Les joueurs comme lui seront toujours les bienvenus au Real Madrid »

Il est de notoriété publique que Florentino Pérez, président du Real Madrid rêve de Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain. Mais il n’est pas le seul à aimer le joueur, Zidane avaient déjà des vues sur le prodige français lorsqu’il était à Monaco.

D’après plusieurs médias espagnols les madrilènes se sont résolus à ce que Mbappé ne viennent pas cet été. Surtout que le président du PSG a déclaré que son joueur était intransférable cet été. Néanmoins, ces déclarations n’empêchent pas les joueurs de la Casa Blanca d’évoquer une potentielle arrivée de la star parisienne dans leur effectif.
Dimanche, Vinicius Junior, jeune attaquant brésilien a révélé à Téléfoot tout le bien qu’il pensait de l’international Français.

« Bien sûr, je sais que tous les fans du Real Madrid rêvent de Mbappé, mais les fans de toutes les équipes aussi. Tout le monde le veut ici bientôt et je pense qu’il viendra. Il ne fait aucun doute que nous gagnerons beaucoup de choses ensemble. Nous ne nous connaissons pas vraiment, mais nous discutons sur Instagram. On s’envoie des messages, je l’admire beaucoup. Il a déjà remporté de nombreux titres et s’il vient vraiment ici, ce sera très bien »

Son coéquipier belge Thibaut Courtois s’est aussi exprimé en marge du grand prix de France en Formule 1.

« S’il viendra au Bernabeu ? Je ne connais pas la vérité. Je sais seulement ce que je vois qui est dans la presse. Mais il est clair que les joueurs comme lui seront toujours les bienvenus au Real Madrid »

Kylian Mbappé, champion du monde est courtisé par tous les grands d’Europe, et ses performances cette saison n’ont fait que renforcer cet intérêt grandissant. En effet, le natif de Bondy a terminé meilleur buteur et meilleur espoir en Ligue 1 cette saison.  Aujourd’hui, le PSG souhaite construire son projet autour de lui, et il semble promis au plus bel avenir si il ne se blesse pas et parvient à maintenir son niveau de performance.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato