Restez connectés avec nous
Cristian Rodriguez annonce le prochain club de Cavani, avec sa "permission"
©IconSport

Autour du PSG

Cristian Rodriguez annonce le prochain club de Cavani, avec sa « permission »

L’avenir d’Edinson Cavani, buteur de 33 ans en fin de contrat au Paris Saint-Germain, ne cesse d’être évoqué dans la presse ces derniers jours. Le Boca Juniors et l’Atlético de Madrid ont été les clubs les plus annoncés comme pouvant l’accueillir dans quelques mois. Mais son coéquipier en sélection uruguayenne Cristian Rodriguez a fait savoir que le choix du Matador est fait et que ce n’est aucun des deux clubs.

En effet, dans l’émission argentine Locos x el futbol, l’ancien du PSG (2005-2007) aujourd’hui au CA Peñarol (où il avait aussi commencé sa carrière, a annoncé que Cavani va le rejoindre dans le club uruguayen.

« J’ai la permission d’Edi pour le dire. Il va venir à Peñarol. », propos relayés par RMC Sport.

Des propos brefs, mais particulièrement précis. De quoi penser que Cavani se dirige vers un retour dans son pays natal. Ce qui n’est pas impensable, puisque cela peut bien rassembler à une envie de sa part après avoir quitté le Danubio FC En 2007 pour partir en Europe (où il a joué à Palerme, Naples et Paris). Cependant, on reste prudent face à l’annonce faite par un joueur pour un autre. On a déjà vu ce genre de situation mener à des surprises et des démentis. On attend donc une confirmation officielle avant de considérer que ce dossier est bouclé.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG