Restez connectés avec nous
Daniel Ricardo Bertoni assure que le PSG est intéressé par Cristian Pavón

Mercato

Daniel Ricardo Bertoni assure que le PSG est intéressé par Cristian Pavón

Daniel Ricardo Bertoni, ancien joueur de l’Independiente (club argentin), de la Fiorentina et du Napoli notamment, sans oublier ancien sélectionneur argentin, a répondu aux questions de TuttoMercatoWeb Radio. Il a notamment été question des joueurs argentins qui pourraient venir en Europe. Et il a évoqué l’attaquant de 20 ans Cristian Pavón, qui intéresserait le Paris Saint-Germain.

« Ricardo Bentancur (annoncé à la Juve) est un bon joueur mais il n’a pas explosé. Il est en train de bien faire à Boca, mais s’il y a là-bas un joueur qui porte l’équipe sur ses épaules, c’est Cristian Pavon. Nombreux sont ceux qui le veulent, en particulier le PSG. »

Le PSG ayant besoin d’une doublure à Edinson Cavani au poste de buteur, il est possible qu’il pense au talentueux attaquant qui aura 21 ans en janvier. L’argentin qui mesure 1m67 pourrait apporter une touche technique et dynamique à l’attaque parisienne. Par contre, il n’y aurait plus beaucoup de joueurs offensifs dangereux dans le domaine aérien quand Cavani n’est pas là. Le club de la capitale pense sans doute à plusieurs attaquants, Lucas Alario (24 ans, River Plate) est aussi régulièrement évoqué dans la presse. Et il y a la piste Carlos Bacca (30 ans, AC Milan) qui est évoquée depuis cet été. Reste à voir qui sera disponible et convaincu par le PSG. Peut-être encore un autre nom.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato