Restez connectés avec nous

Mercato

D’après L’Equipe « un retour en France de N’Golo Kanté ne serait pas une priorité »

Mercato - N'Golo Kanté "fin du suspense", il va signer à Chelsea selon RMC

Le marché des transferts estival ouvrant prochainement ses portes, le Paris Saint  Germain prospecte activement du côté du club anglais de Leicester pour renforcer son entre-jeu. Véritable révélation footballistique des Foxes, l’international tricolore N’Golo Kanté suscite la convoitise de nombreuses équipes dont celle parisienne. 

Malgré un magnifique titre en Premier League, les supporters de Leicester pourraient ne plus assister aux performances de N’Golo Kanté. L’ancien caennais intéresserait le PSG ainsi qu’un grand nombre de cadors anglais.

Dans son édition du jour, L’Equipe nous apprend que le joueur souhaiterait se laisser le temps de la réflexion. Si le club de la capitale paraît être une piste séduisante, le milieu de terrain ne penserait pas à un retour en France, seulement un après l’avoir quittée.

« N’Golo Kanté souhaite se donner du temps pour être fixé sur son avenir. Après l’Euro? Pas sûr. Depuis plusieurs jours, Leicester fait le forcing pour le prolonger Parallèlement,le PSG maintient un contact très régulier avec son entourage. Selon plusieurs sources, un retour en France ne serait pas, pour l’instant, une priorité. Arsenal devrait vite passer à l’action.Chelsea et Manchester City suivent de près l’évolution du dossier. »

Arsène Wenger n’a jamais caché son admiration pour le joueur, Pep Guardiola, nouvel homme fort de Manchester City souhaiterait le voir rejoindre son équipe. Toutefois, le Daily Mirror nous apprend aujourd’hui que le club de Chelsea est les plus entreprenant. En raison de nombreux départs au milieu de terrain, Kante deviendrait la nouvelle pièce maîtresse d’Antonio Conte.

Quoiqu’il en soit Olivier Létang maintient ardemment le contact avec l’entourage du joueur afin que ce dernier puisse éventuellement rejoindre les rangs du club de la capitale.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato