Restez connectés avec nous

Mercato

Dhorasso: « Ndombélé? Je ne pense pas qu’Aulas le laissera partir au PSG »

Tony NDombélé

En marge du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain prospère d’ores et déjà afin de trouver un milieu récupérateur de haut niveau. Dans les pistes souvent évoquées, revient le nom du récupérateur de l’Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombélé. Toutefois, d’après l’ancien international français Vikash Dhorasoo, le joueur rhodanien sera difficile à obtenir.

« Ce qui est triste c’est qu’un joueur très fort va encore quitter la Ligue 1. Je ne pense pas qu’Aulas le laissera partir au PSG, il préfèrera renforcer une équipe à l’étranger que le Paris Saint-Germain. C’est dommage car Tanguy Ndombele est un super joueur. Il est trop fort pour la Ligue 1, il est trop fort pour Lyon et il va devoir partir. Je n’ai aucun doute sur sa progression, il s’imposera dans n’importe quel club. »

Le chroniqueur pour Yahoo! Sports estime que le destin de Ndombélé n’est pas réellement entre ses mains. En effet, son président, Jean-Michel Aulas serait davantage favorable à un départ en Angleterre de son protégé afin de ne pas renforcer le club de la capitale. Déjà souverain de la Ligue 1, l’arrivée d’un tel joueur, dans un secteur de jeu pauvre en renforts, pourrait faire passer le PSG dans une dimension encore plus haute.

Cependant, étant natif de la région parisienne, le néo-international français pourrait se laisser tenter par l’aventure parisienne. Cela lui permettrait de rester une saison de plus en France et de poursuivre sa progression auprès de grands joueurs comme Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans) ou bien Neymar (attaquant de 26 ans). Affaire à suivre donc, dans ce dossier du numéro 6, toujours aussi brûlant.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato