Restez connectés avec nous
Diaz: "Leonardo, depuis qu’il est arrivé il fait quasiment un sans-faute"
©AFP - FRANCK FIFE

Mercato

Diaz: « Leonardo, depuis qu’il est arrivé il fait quasiment un sans-faute »

Pour le consultant RMC Sport, Kevin Diaz, même si les dernières rumeurs annoncent un départ de Neymar (27 ans), attaquant du Paris Saint-Germain, vers le FC Barcelone ou le Real Madrid, il y a aussi des chances pour qu’il soit toujours parisien la saison prochaine.

« Leonardo, depuis qu’il est arrivé il fait quasiment un sans-faute. Sur le cas Neymar, au début il a été prudent, il n’a pas beaucoup communiqué. Aujourd’hui il met les pieds dans le plat. Il a attendu la fin du mercato anglais, c’était très intelligent. Il s’est dit que si le Real Madrid entrait, ça créait de la concurrence pour le Barça.

Il a vu ce qu’il s’est passé dimanche soir, il comprend la frustration des supporters, et il s’est dit : “attention quand même”. Il sait qu’avec cela Neymar prend un peu la main… avec des fans du PSG qui ne veulent plus qu’il reste. Là, Leonardo est obligé de faire un peu de com’ et il le fait très bien. Parce qu’il sait qu’il y a une chance que Neymar reste au PSG. Il est obligé de laisser la porte entrouverte. Leonardo gère ultra bien un dossier très compliqué ! Je lui tire mon chapeau.”

Pour le moment Leonardo fait l’unanimité depuis qu’il est de retour au PSG. Le dossier Neymar reste certainement le plus compliqué de l’ère QSI, puisqu’il s’agit d’une star mondiale et que les courtisans sont deux des plus gros clubs européens. La fin du mercato ne va pas être de tout repos pour le directeur sportif brésilien, mais au vu de son omniprésence au sein des médias, Leonardo devrait aussi être très présent tout au long de la saison.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato