Restez connectés avec nous
Draxler, le PSG "est placé pour gagner la course", selon le Daily Mail

Mercato

Draxler, le PSG “est placé pour gagner la course”, selon le Daily Mail

Julian Draxler, milieu offensif/ailier de 23 ans de Wolfsburg va quitter son club cet hiver. Il est annoncé entre le Paris Saint-Germain et Arsenal depuis quelques jours. D’après le Daily Mail, c’est le club parisien qui devrait remporter ce dossier.

Son club veut 40 millions d’euros pour son joueur de 23 ans qui a demandé à quitter la Bundesliga. Draxler a accepté un contrat de 4 ans et demi avec le PSG, mais les clubs sont en discussions pour le prix du transfert. Il semble que le PSG est placé pour gagner la course pour sa signature.”

Un transfert auquel on peut croire

Avec les médias anglais qui annoncent Draxler plutôt du côté du PSG, il y a de quoi croire en sa venue. Ce serait un beau recrutement pour le club de la capitale. Il y a forcément un peu d’incertitude, car il faut réussir à relancer un joueur en difficulté depuis sa demande de transfert rejetée l’été dernier, mais c’est le cas avec tous les transferts. Et ce n’est pas comme si Hatem Ben Arfa ou Jesé Rodriguez (les deux recrues offensives estivales) avaient donné de grandes garanties de résultats. D’ailleurs, ce dernier pourrait être prêté pour la seconde partie de saison. La Cadenar Ser a même affirmé que l’Espagnol a donné son accord à Las Palmas.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato