Restez connectés avec nous
Dupraz : Neymar, "dommage qu’il n’ait pas choisi Toulouse"

Mercato

Dupraz : Neymar, « dommage qu’il n’ait pas choisi Toulouse »

Le Paris Saint-Germain est sur le point de réaliser  » le transfert du siècle  » en arrachant l’attaquant Neymar (25 ans) au FC Barcelone pour une somme de 220M€. Plusieurs acteurs de la Ligue 1 se sont exprimés à ce sujet, dont le coach du Toulouse Football Club, Pascal Dupraz.

« C’est une très bonne chose que Neymar choisisse la L1, dommage qu’il n’ait pas choisi Toulouse. […] Je retiens surtout que, d’après tous les experts et les spécialistes, la L1 est un championnat faible et sans intérêt. Je me dis que pour un championnat aussi peu intéressant, c’est quand même pas mal d’avoir pu attirer un joueur comme Neymar. »

La plupart des joueurs, entraîneurs de Ligue 1 sont forcément emballés à l’idée de voir Neymar rejoindre le PSG et le championnat de France. Le futur parisien est une star mondiale du football, certainement même au-dessus de Zlatan Ibrahimovic. Son arrivée va avoir un énorme impact, et la Ligue 1 qui était en pleine évolution avec l’arrivée de plusieurs investisseurs, va aussi faire un énorme bon en avant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato